Freeze Vidéo Flash streaming

Moebius13

Membre confirmé
19 Novembre 2009
56
0
34
Aix en Provence
Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'un macbook pro 15 i7

Je viens vous parler d'un problème que j'ai constaté récemment et à plusieurs reprises.
En effet lorsque je tente de lire une vidéo en streaming que ce soit par le biais de youtube ou mégavidéo, lors de la lecture, il se produit de temps à autre un freeze de la video qui dure environ 1 ou 2 seconde maximum.

Vous me direz sans doute rien de bien gênant, et je serais tenté de vous dire la même chose, seulement voilà pour une machine à 2000 euros j'ai du mal à l'encaisser.

Je précise que ces freezes ne se produisent que lors de la lecture de vidéo en flash, que j'ai désinstaller ce plugin, réinstallé et mis à jour et que le problème subsiste.
J'ai également enlevé la bascule graphique mais toujours des freezes.
Je précise que je suis sous google chrome en version stable et que ma version de flash n'est pas une béta, je ne rencontre pas ces freezes sous mes jeux.

Si quelqu'un a le même problème ou connait la solution à celui-ci je lui en serais très reconnaissant.

Merci
 
Bonjour,

Je possède comme toi un MBP 15,4" intel i7 mais celui-ci n'aime pas le mélange Safari + Youtube.
Sur Youtube dés que la mémoire tampon de la vidéo est chargée complètement, quand je lis la vidéo au bout de 1 min il freeze et reste comme ça. C'est énervant !
Par contre sur Google chrome je ne rencontre pas ce problème j'y compris rien et je ne suis pas le seul car beaucoup de tuto son crée sur le problème Safari & Youtube. Voilà :(