Mac mini Fréquence du processeur Mac Mini 2014 1.4 GhZ

  • Créateur du sujet Deleted member 1144845
  • Date de début
Par contre, je n'ai vraiment pas le droit de mettre des liens dans ma signature ? Où c'est juste à cause du premier site ?
Relis ma réponse #19, si a chaque fois que l'on visite les sites que tu as fait apparaître dans ta signature et que l'on ramasse des grosses merdes, conformément à ma copie écran, non, et là je suis en pétard. On est là pour aider/dépanner des membres, pas pour leur faire télécharger des adwares/malwares ! :banghead:
 
D'accord, mais tu n'as pas répondu à ma question. Le 2ème lien était ok de ton point de vue ? Je peux le remettre dans ma signature ?
 
D'accord, mais tu n'as pas répondu à ma question. Le 2ème lien était ok de ton point de vue ? Je peux le remettre dans ma signature ?
Non, pas de PUB, tu viens à peine de t'inscrire que déjà tu balances de la PUB ! Et si tu continues, je vais régler le problème autrement et d'une manière radicale. Sur le fond, a priori, maintenant ton vrai problème est moins important que de mettre de la PUB. :banghead:
 
Heuuu... Je vois pourtant beaucoup de gens qui mettent des liens vers des sites dans leur signature, et donc selon toi, il s'agirait de publicité ? Ceux que j'avais mis n'en étaient pas, il s'agissait de sites de téléchargement de logiciels Mac et de jeux Mac payants mis à disposition gratuitement, je les avait mis là pour que les gens évitent de payer 80 euros un logiciel comme Parallel Desktop alors qu'on peut le trouver gratuitement sur ce site avec lequel je ne suis absolument pas affilié (j'ai 15 ans, rien à voir avec de la pub, donc.)

"Et si tu continues, je vais régler le problème autrement et d'une manière radicale." Respire un coup, si tu t'es pris un adware, c'est parce que tu as cliqué sur une publicité et non pas sur le bon bouton de téléchargement où que tu t'es pris un pop up, c'est tout à fait normal sur Internet :D

Mais bon bref, passons, mon problème est réglé, je pense que le fait que la fréquence du processeur soit aussi "élevée" est dû au TurboBoost, même si je ne comprend pas pourquoi il s'active alors que le processeur n'est pas sollicité à 100%. C'est peut être un bug logiciel au final.

Merci quand même pour votre aide ;)
 
On va te pardonner compte-tenu de tes 15 ans...
On ne fait pas la promotion de sites de piratage sur un forum public.

Tu te mets toi-même en risque si l'un des éditeurs légitimes porte plainte ( en fait, ce sont tes parents qui seraient embêtés ...) mais surtout tu mets le site MacG en risque d'être poursuivi et potentiellement de devoir fermer!
 
On va te pardonner compte-tenu de tes 15 ans...
On ne fait pas la promotion de sites de piratage sur un forum public.

Tu te mets toi-même en risque si l'un des éditeurs légitimes porte plainte ( en fait, ce sont tes parents qui seraient embêtés ...) mais surtout tu mets le site MacG en risque d'être poursuivi et potentiellement de devoir fermer!

Ah autant pour moi j'étais pas au courant que ça pouvait causer des problèmes à MacG... Sorry :dead:

C'est possible de supprimer un sujet qu'on a crée ?
 
Ah autant pour moi j'étais pas au courant que ça pouvait causer des problèmes à MacG... Sorry :dead:

C'est possible de supprimer un sujet qu'on a crée ?

Aucun problème avec le sujet de cette discussion.
C'est juste ta signature qui était "hors charte".
Il me semble que Locke a fait le ménage.