Fréquence processeur PB 12" 867 ou 533 Mhz

thebiglebowsky

Papy croquettes
Club iGen
22 Mai 2001
16 215
13 135
74
Belgique
Et ouais ! c'est moi !!!!;):D
Juste une petite question en passant : j'ai un PB G4 12" alu sous 10.2.8 dont le processeur est un PowerPC G4 cadencé à 867 Mhz ... jusque là, rien d'anormal me direz-vous !
Et bien, le problème c'est que dans la fenêtre d'accueil d'Onyx, je m'aperçois que la fréquence indiquée est 533 Mhz !!! :eek: ... tidju !
Ai-je perdu plus de 300 Mhz dans la bagarre ? Dois-je tenter de les retrouver sous mon bureau ?
Sérieux, je me demande d'où vient cette différence ?
Merci d'avance pour votre aide !:zen:
 
En passant, thebig :coucou: tu devrais mettre au moins 10.3.9 mais ça je pense que tu le sais, ton PB serait vraiment plus performant
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
En passant, thebig :coucou: tu devrais mettre au moins 10.3.9 mais ça je pense que tu le sais, ton PB serait vraiment plus performant
J'ai 10.2.8 sur mon PB G4 12" alu et 10.3.9 sur mon iBook G4 ... le problème c'est qu'il me faudra trouver un 10.3.9 original pour l'installer sur mon PB, autant essayer d'acheter un Tiger sur e-bay ou autre... ce sera plus facile à trouver !

Merci pour votre aide.....:up:
 
Je te suggèrerais d'aller sur les forums d'Onyx, afin d'y expliquer ton problème. Je vois plus un bug côté Onyx que côté système.
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky