MacBook Pro Fréquentations de sites...

hugofrance

Membre confirmé
11 Juin 2017
52
6
27
Bonjour à tous !

Après des semaines d'hésitation et de questionnement, je suis enfin sur mac, une surprise totalement inattendue, puisqu'il y à 24 heures mon père m'as offert le dernier MacBookPro 13,3" avec TouchBar !
Je suis encore totalement sous le choc limite, tellement que je suis super heureux d'avoir cette machine entre mes mains.

Cependant, j'aimerais pas fréquenter des sites nuisibles à mon mac, puisque le compte le garder au moins pas mal de temps, je ne compte pas le remplacer aussi vite, donc je compte bien entendu en prendre soin.
J'ai penser à me faire une petite bibliothèque de musiques, je souhaiterais télécharger de la musique par Youtube Converters, mais ceci n'abîmera en rien mon mac ?

Merci par avance.
 
par Youtube Converters
Connait pas, tu peux en dire plus.

Sinon, en quoi ça abimerait ton MBP TB ?

Par contre un petit conseil, installe donc uBlock... https://www.ublock.org ...dans tes navigateurs, ça t'évitera d'avoir des PUBS intempestives. Ah oui, ne fréquente pas les sites de streaming vidéos qui sont les pires pourvoyeurs en cochonneries diverses, principalement des pages agressives de PUBS et autres joyeusetés.
 
Voilà voilà, pensez-vous que cela peut être contraignant pour mon mac ?
Je pensais bien à ça. ;) Sinon, pas de problème particulier. Tu ferais pas mal de visiter un peu les sections des forums et ou de venir régulièrement.
 
Je pensais bien à ça. ;) Sinon, pas de problème particulier. Tu ferais pas mal de visiter un peu les sections des forums et ou de venir régulièrement.

Haha, super, merci beaucoup.
Je vais faire ça, je vais visiter un maximum de sections du forums pour un peu prendre connaissance de tout cela, en tout cas merci beaucoup ☺️
 
Si tu veux garder ton mac longtemps, prends en soin cela suffira !

Si tu chopes un virus ou une m*rde, dans 99% des cas cela n'affecte pas le matériel. Il te suffit alors de faire une clean install et tu repars de 0.

Télécharger de la musique via Youtube, cela reste très mauvais vu la qualité sonore de la plateforme.