front row 2 et configuration internet

littledon

Membre actif
5 Août 2005
119
12
51
Bonjour a tous,

je suis passé sur leopard le WE dernier et ce soir je viens d'installer la 10.5.2 mais j'ai toujours un problème sous front row.

lorsque j'active frontrow => séquences afin de regarder les bandes annonces => il m'annonce que mon ordinateur n'est pas connecté à internet et de vérifier mes configurations réseau :eek: :eek: :mouais: :nailbiting: :hein: :( :eek: :mad:

je suis connecté en service pppoe et tout va bien sauf sur front row

des conseils ?

Merci


Premier conseil : poser la question au bon endroit : les problèmes "internet", ça ne se traite pas dans "Applications". On déménage !
 
Salut,

J'ai exactement le même problème, front row me dit que je ne suis pas connecté a internet. Je suis pourtant connecté en ethernet intégré avec un compte pppoe, peut-être que c'est ca le problème, front row ne prend peut-être pas en charge les compte pppoe ??????
 
pareil chez moi
 
solution partielle:

le probeleme est que front row vérifie qu'il y a une connection sur carte reseau filaire. Il suffit donc de brancher un cable reseau connecté à une autre interface reseau. Meme si il n'y a pas d'accès internet sur cette carte. Solution partielle et contraignante...