Front Row & Logic Pro sur Ecran Externe

CorbeilleNews

Membre actif
22 Novembre 2007
234
2
Bonjour à tous,

J'attends la future version des MacBook pro pour switcher, et je me pose deux trois questions à propos de l'utilisation de Front Row et de Logic Pro sur un écran externe. Mes deux configurations multi écrans ne risquent t-il pas de se nuire l'une et l'autre, je m'explique :

Puis-je afficher Front Row sur l'écran externe (dans mon cas un vidéoprojecteur ou un téléviseur) en 1080p ou moins (j'avoue être exigeant c'est d'ailleurs pour ça que je switche ;) ) et continuer d'afficher le bureau sur le MacBook Pro sans en changer la résolution afin que le Mac serve à deux personnes en même temps : l'un regarde une vidéo pendant que l'autre surfe ou rédige un texte.

J'ai vu que l'on pouvais utiliser des scripts pour changer l'affichage principal car Front Row choisi l'affichage principal pour s'afficher.
Mon problème, c'est que si je défini mon écran externe comme affichage principal, mon bureau va forcement s'afficher dessus (tout comme Front Row d'ailleurs), et comme la résolution de cet écran externe est inférieure à la dalle LCD du MacBook Pro mes icônes que j'ai tendance à dispatcher un peu partout sur le bureau risquent d'être recentrés dans ce plus petit espace car certains seront hors zone d'affichage (ce qui m'arrive sur PC quand ma résolution change) et être tous repositionnés dans une zone quand je reswitcherai mon affichage principal.

Mon autre utilisation serai Logic Pro en affichage étendu sur un moniteur LCD de 24 pouces) avec le bureau sur l'écran du MacBook Pro, et là le problème serai que l'affichage principal devrait redevenir l'écran du MacBook et une résolution de 1920x1200 sur le 24".

Ce serai si simple si on pouvais glisser front row comme les autres applications d'un écran à l'autre. J'ai le même problème sur PC avec un média center de logitech.

Merci de votre aide.

Et ho c'est dimanche aujourd'hui… :mad: