Front Row ne marche pas

dbourrion

Membre confirmé
Bonjour. J'ai un mac book dual depuis hier, wouahhhh c'est cool.

Sauf que Frnt Row ne marche pas, et que je n'arrive pas à installer le logiciel (en cours d'install, osx me dit qu'il y a un pb et me demande de recommencer).

J'a vérifié dans système, le port IR est bien présent...

j'ai oublié quelque chose ??

J'ai pas eu a l'installer moi, c'était déjà fait (sur un iMac). Y'a qu'a appuyer sur le bouton Menu de la télécommande normalement...

Bonjour. J'ai un mac book dual depuis hier, wouahhhh c'est cool.

Sauf que Frnt Row ne marche pas, et que je n'arrive pas à installer le logiciel (en cours d'install, osx me dit qu'il y a un pb et me demande de recommencer).

J'a vérifié dans système, le port IR est bien présent...

j'ai oublié quelque chose ??

Tu as acheté ta machine neuve ?
Si c'est le cas, tu n'as rien à installer !!! ;)

Dans un premier temps, vérifie que ta télécommande fonctionne. (utilise photobooth, qui te permet de voir la LED infrarouge de ta télécommande).

La pile de la télécommande est peut etre tout simplement morte (Ca me parait tout de même bizzare)
Sinon, j'ai pas compris le coup de PhotoBooth non plus.

Oui exactement, elle est neuve, c'est pour ça que je suis surpris. Pour la télécommande, y'a un petit bouton en bas a droite, ça ouvre le compartiment de la pile.

Décidemment que d'emm***** avec cette télécommande, tu devrais peut etre la faire changer....

C'est pourtant, simple.
Tu ouvres Photobooth, ensuite tu pointes la caméra avec ta télécommande, tu appuis.
Normalement si ta télécommande fonctionne, tu devrais voir la led qui s'allume !! ;) (sur ton mac)

C'est plus clair ainsi ?

Ouinnnn, rien ne s'allume (à part la led verte de la caméra, mais elle est toujours allumée quand je lance PhotoBooth)... Donc, pb sur la télécommande ?? Bon, un marteau que je sorte la pile...

Je ne suis pas sûr que tu ais compris la manip ?

Dans le doute.
Tu lances Photobooth. La led de la caméra s'allume (verte au dessus de l'écran)
Ensuite, tu te mets devant ton écran, tu vois ton visage ??

Ok, tu prends alors ta télécommande (partie noire vers le haut), tu vises ta caméra et tu appuis.
Regarde l'écran de l'appli Photobooth, et là, devant ton visage, tu dois voir la même caméra, avec sa led qui s'allume ?

J'ai l'impression d'être de moins en moins clair !! :mouais:

J'ai bien sous la télécommande une sorte de cruex circulaire, mais rien ne se passe malgré que j'appuie dessus comme un furieux ;-)

Appuies avec la pointe d'un crayon ou stylo-bille, pas besoin de marteau. :D

Je ne suis pas sûr que tu ais compris la manip ?

Dans le doute.
Tu lances Photobooth. La led de la caméra s'allume (verte au dessus de l'écran)
Ensuite, tu te mets devant ton écran, tu vois ton visage ??

Ok, tu prends alors ta télécommande (partie noire vers le haut), tu vises ta caméra et tu appuis.
Regarde l'écran de l'appli Photobooth, et là, devant ton visage, tu dois voir la même caméra, avec sa led qui s'allume ?

J'ai l'impression d'être de moins en moins clair !! :mouais:

tu étais clair dès le début j'ai compris tout de suite, tu peux faire la même chose devant la glace de la salle de bain :D

Il devient urgent d'ouvrir cette télécommande pour voir si c'est juste la pile ou si c'est plus grave.

PS: La trappe de pile ne s'ouvre pas non plus chez moi, ça n'a pas l'air très pratique tout ça...

Il devient urgent d'ouvrir cette télécommande pour voir si c'est juste la pile ou si c'est plus grave.

PS: La trappe de pile ne s'ouvre pas non plus chez moi, ça n'a pas l'air très pratique tout ça...

Je cherche une pile équivalente dans mon bazard mais à part celle de mon pacemaker, que j'hésite à sortir, rien... Comment être certain que cela ne vient pas du mac (i.e. que le récepteur infra rouge n'est pas dans les choux ?)