Front Row ne marche pas

Tu peux ouvrir frontrow via le racourci control pomme echap il me semble, et pour la pile il faut appuyer sur le creux avec la mine d'un stylo :)

Jumelage fait ? Si non, pointer la commande vers l'ordi en pressant simultanément les touches "Pause" et "Menu" quelques secondes.

Jumelage... Euh je ne sais pas si c'était fait, mais je suis devant l'ordi avec les touches pause et menu enfoncées depuis quelques... secondes, et nada ;-(

Tu dois pointer à max 10 à 15 Cm de l'IR et un dessin de la commande doit apparaître, voir aussi dans "Préférences/Sécurité" si "Désactiver l'infrarouge" n'est pas cochée.
Edith: je confirme le raccourci "Pomme + Esc".

Je jumelage n'est pas obligatoire. Il sert uniquement pour la personne qui possède par exemple 2 Macs équipés de FrontRow.
Cela empèche que les deux réagissent à la même télécommande, rien de plus. ;)

ps: je confirme le raccourcis Pomme+Esc

Regardes une dernière fois dans Aide Apple et dans ton manuel fourni avec ta machine, mais là je ne vois plus... bonne chance, @+

a tout hazard, regarde si il y a un processus FrontRow qui tourne dans le moniteur d'activité ;)
Sinon, oui, c'est Pomme+Echap pour le lancer au clavier.
C'est quoi cette erreur a l'installation??
jumelage ou pas… ca doit marcher (surtout au clavier :rolleyes: )

Change ta pile, ca coute rien, si c'est ca, ca remarchera, si c'est pas ca, t'en auras une autre en rab'… et tu sera - aussi - fixé !