MacBook Pro Initialisation Macbook pro 2018 - connexion wifi impossible

Area i3

Membre confirmé
6 Octobre 2016
55
1
48
Bonjour j'ai reçu mon Macbook pro 15" hier,

Il y avait Sierra d'installé, j'ai désiré faire une clean installer sur le macbook donc j'ai formaté le DD après avoir vérifié que tout marchait bien sur Sierra.
Là il me demande une connexion wifi...
Sauf que j'ai beau essayer de me connecter sur mon iPhone ça marche pas
L'android de ma Femme ça marche pas
La connexion wifi ça marche pas
Les codes sont tous bons pourtant

J'ai fais un DD restauré depuis une image DMG de Mojave, j'ai connecté mon DD USB 3 par un adaptateur USB C, j'ai démarré avec option d'activé pour voir mes disques mais mon DD Mojave apparait pas !
Donc.... ? :(
Merci à ceux ou celles qui m'aideront
 
J'ai fais un DD restauré depuis une image DMG de Mojave, j'ai connecté mon DD USB 3 par un adaptateur USB C, j'ai démarré avec option d'activé pour voir mes disques mais mon DD Mojave apparait pas !
Vérifier que le DD externe est bien en table de patition GUID.
Comment as tu réalisé ta restauration de Mojave sur le DD externe ?
 
Bonjour j'ai reçu mon Macbook pro 15" hier,

Il y avait Sierra d'installé, j'ai désiré faire une clean installer sur le macbook donc j'ai formaté le DD après avoir vérifié que tout marchait bien sur Sierra.
Tu l'as acheté où ton MBP ?
 
Merci pour vos réponses, alors j'ai bien vérifié tout ce que vous m'avez conseillé et tout était OK. Ça a fini par marcher mais je ne m'explique pas pourquoi car j'ai tenté plusieurs connexions wifi sur mon iPhone, et au bout de 5 fois ça a fini par marché... Alors que je faisais la même clé...

Donc c'est ok. :) Merci