Front row

jpmab

Membre confirmé
17 Avril 2006
45
1
www.jeanpierremabille.fr
Bonjour, je profite de ce post, ne m'en voulez pas. Je viens de recevoir mon mm 1,66 du refurb pour faire un mediacenter, mais questions, si on passe par "front row", comment accéder aux dd externes, j'ai essayé de copier un film en avi dans le dossier séquence, il n'a pas l'air de le lire, je précise que cet essai était sur un écran pc, je souhaiterai pouvoir lire sur mon dd externe en employant "vlc", est ce possible ou vais je regretter mon achat, vous remerçiant.

Effectivement ce message n'a rien à voir dans cette discussion et surtout dans ce forum qui traite des questions matérielles... On transfère dans "Applications".
 
installe le/les plugins voulus pour quicktime. (perian devrait faire l'affaire)
Crée un alias de ton/tes dd externe dans le dossier Séquences (Movies si en V.O.) de ton mac mini.
Tu peux même accéder au lecteur dvd en plaçant un alias du dossier /Volumes au même endroit.

C'est tout.
 
Avant la sortie du "All in One" Perian, certains d'entre nous utilisaient le codec 3ivx (version d'essai gratuite 30 jours). Ce dernier vient de connaître une mise à jour que l'on dit majeure avec notamment la fonction d'export en MP4.