Frontrow !

Statut
Ce sujet est fermé.
iTunes fonctionne sans problème.

J'avais juste été un peu impatient, mais il faut le temps de loader les artiste/morceaux/ec... pour la 1er fois je suppose.
 
Freelancer a dit:
apparement, iTunes buggerait des fois. un écran noir avec le message "un problème de communication est apparu avec iTunes. Appuyer sur la touche play/pause pour revenir au bureau" apparaîtrait :siffle:
J'ai entendu dire que c'était exactement le même message avec le Player DVD (il faut remplacer iTunes par lecteur DVD).
A noter également, il semble qu'il soit possible de lire des DivX dans Front Row.

@+
iota
 
La télécommande installé à la base sur le K750 fonctionne parfaitement :love:

Les bandes annonces aussi.

Mais finalement, j'ai bien un problème avec iTunes... :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: le_magi61
Ca donne envi j'espere qu'une solution sera trouvée
 
Par contre, je vous déconseille d'essayer de lire un XviD depuis Front Row...

@+
iota
 
CA MARCHE PAS!!! Mon stupide windows xp ne fait qu'ouvrir dossier sur dossier (enfin répertoire sur répertoire je veux dire :rolleyes: )

:D

(de toutes façons je l'ai pas ce fichier et j'ai pas cliqué dessus pour voir ce qu'il y avait dedans)
 
meldon a dit:
CA MARCHE PAS!!! Mon stupide windows xp ne fait qu'ouvrir dossier sur dossier (enfin répertoire sur répertoire je veux dire :rolleyes: )

:D

(de toutes façons je l'ai pas ce fichier et j'ai pas cliqué dessus pour voir ce qu'il y avait dedans)

FrontRow est pour TIGER, pas pour Windows :rolleyes: :D:p
 
il fonctionne parfaitement chez moi sur mon powerbook si je le quitte et le relance a chaque fois que je retourne dans le finder.
 
Dino a dit:
il fonctionne parfaitement chez moi sur mon powerbook si je le quitte et le relance a chaque fois que je retourne dans le finder.


Rien à faire, j'ai vérifié 100 fois avoir fait la bonne manip, et ça fonctionne pas. C'est sur un PB 17 1,67 ; tiger ; tout mis à jour.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, je suis vert de pas pouvoir essayer...

Merci pour les réponses déjà envoyées en tout cas
 
Statut
Ce sujet est fermé.