Frostwire ne détecte pas ma connexion

DarkPeDrO

Membre expert
Club iGen
10 Juin 2008
1 859
85
Derrière Toi...
Hello,

Depuis que j'ai internet à la maison (avant c'était en vacances à l'hotel), Frostwire ne détecte pas ma connexion internet.:eek:

Pourtant tous les pare-feu de mon ordinateur, et du routeur sont désactivés...
Je bénéficie de la connexion haut débit par WiMax (je vis dans un coin paumé au milieu de la brousse) et j'ai internet et je peux me connecter à MSN et iChat.

------------------------------------
Je précise aussi que désormais je peux télécharger les listes de serveurs sur aMule, mais soit je suis en Low-Id, ou la plupart du temps, je ne suis pas connecté du tout, car il me mets "Connecting" et ne bouge pas du tout.
------------------------------------

Ci-joint une photo de mon problème sur FrostWire:

c'est orange centrafrique. je précise qu'auparavant á l'hotel frostwire marchait très bien mais aMule, pas du tout.

je ne peux rien faire pour éviter ce filtrage?

Personne n'a une idée?
C'est une manie de parler tout seul ou quoi ? :D

c'est orange centrafrique. je précise qu'auparavant á l'hotel frostwire marchait très bien mais aMule, pas du tout.

je ne peux rien faire pour éviter ce filtrage?

si tu ne peux rien faire pour emule, il y a peu de chances pour frostwire également. Ils ont du décrouvrir frostwire plus récemment et l'ajouter aux règles déjà en place. Ce genre de filtrage se fait au niveau ip (à relativement bas niveau), et rien à faire pour s'en sortir facilement. C'est compréhensible sur ce genre d'accès, où les ressources sont limitées.

Hello,

Donc en clair, je vais devoir me passer de aMule?

Donc c'est mort?