Dernière édition par un modérateur:
+1Le seul indicateur valable pour savoir s’il y a VRAIMENT un problème ou que l’on manque de ram est le graphique « Pression sur la mémoire ». Or chez toi il est ridiculement faible, donc pas besoin de t’inquiéter
LoL tu as la machine la plus saine possible sur l'utilisation de la mémoire et tu es malade d'inquiétudeMerci pour vous avis
mon inquiétude a début quand j'ai commencé a avoir des message du jarre.Bonjour,
Sur macOS la gestion de la mémoire est « dynamique ». C’est à dire que tant qu’il y en a, le système en utilise autant que possible pour fluidifier les opérations.
Le seul indicateur valable pour savoir s’il y a VRAIMENT un problème ou que l’on manque de ram est le graphique « Pression sur la mémoire ». Or chez toi il est ridiculement faible, donc pas besoin de t’inquiéter
LoL tu as la machine la plus saine possible sur l'utilisation de la mémoire et tu es malade d'inquiétude
Laisse ton Mac s'occuper de lui, il sait très bien faire.
Facebook est mauvais pour la santé, la tienne et celle de ton Mac, ce n'est pas nouveaumon inquiétude a début quand j'ai commencé a avoir des message du jarre.
je savais que faceproute n'était pas une référence merci pour ton aide je suis rassuréFacebook est mauvais pour la santé, la tienne et celle de ton Mac, ce n'est pas nouveau
C'est une application tellement avide d'informations et de ton attention que la qualité de programmation, l'économie d'énergie, les bonnes pratiques, sont relégués au tout tout dernier plan. Ton Mac t'en informe, à toi de décider.
Safari s'améliore avec le temps, il repère de plus en plus de mauvaises pratiques sur les site web et les signale ou prends des mesures pour les contrer. Ton ancien Mac devait peiner aussi avec Facebook, mais tu ne savais pas que c'était à cause de Facebook.sur mon ancien MacBook Pro (2011) je n'avais pas se jarre de message !
tu as raison, si je me souviens bien y avait une option ne plus affiché les message ?Safari s'améliore avec le temps, il repère de plus en plus de mauvaises pratiques sur les site web et les signale ou prends des mesures pour les contrer. Ton ancien Mac devait peiner aussi avec Facebook, mais tu ne savais pas que c'était à cause de Facebook.
Fiable ? Dans quel sens ?vous pensez quoi du Browser Tor est-il fiable !
j'en prends bonne note merciFiable ? Dans quel sens ?
Attention à tout ce qui de près ou de loin ressemble à un VPN, ça ralentit la connexion.
Et si tu utilises ce navigateur pour aller sur FaceBook, de toute façon FB récoltera tes informations.
Perso, j'utilise Safari, FireFox et Brave. Mais je ne vais pas sur FaceBookj'en prends bonne note merci
Tor c'est un super VPN, très sécurisé mais très très lent. C'est utile quand on est journaliste et que l'on veut enquêter à l'abris des indiscrétions, mais pour un usage courant c'est un peu trop contraignant.vous pensez quoi du Browser Tor est-il fiable !
super, je viens d'installer Brave je vais tester merciTor c'est un super VPN, très sécurisé mais très très lent. C'est utile quand on est journaliste et que l'on veut enquêter à l'abris des indiscrétions, mais pour un usage courant c'est un peu trop contraignant.
J'espère que tu ne penses pas que c'est moi qui t'ai recommandé cette cochonnerie, moi c'est Safari ou Firefox, pointsuper, je viens d'installer Brave je vais tester merci
je suis perplexe, ce que j'ai lu sur Brave qu'il est le nouveau firefox.J'espère que tu ne penses pas que c'est moi qui t'ai recommandé cette cochonnerie, moi c'est Safari ou Firefox, point
Je crois surtout que l'auteur est rénuméré par Brave.... :siffle:je suis perplexe, ce que j'ai lu sur Brave qu'il est le nouveau firefox.
Test de Brave - le navigateur qui vous protège et vous rémunère
Depuis quelques semaines, j'utilise le navigateur Brave qui révolutionne ma manière de consommer Internet. Voilà pourquoi aujourd'hui, je lui déclare publiquement mon amour dans cet article.lokan.jp