Difficile de fair un retour d'information, dans le cadre d'une utilisation "moyenne" je ne rencontre aucun souci particulier.Le retour d'infos m'intéresse.
Concernant mon matérielle les retours n'aurait que très peu d'interets, SSD, 8Gb de RAM etc, donc une configuration qui sort un peut de l'ordinaire
Il me semble toutefois important de preciser que je n'es pas fait d'installation propre depuis Léopard, uniquement des mises à jour sur cette appareille, qui fonctionne parfaitement bien pour mes besoins.
Si je me permet de faire cette remarque, je ne fais que réagir aux nombreuses critiques par rapport à l'OS Lion, qui fonctionne sans aucun accrocs avec un minimum de precaution.
En tout cas je remarque que je suis un peu à contre-courant des autres forumeurs en affirmant qu'un système d'exploitation de haut de gamme, demande du matérielle de haut de gamme pour une utilisation confortable.
Histoire d'enfoncer le clou, hein, vu le prix actuelle des éléments tel la RAM je ne vois pas ou est le problème de passer à 8Gb.