Fuji ou Olympus

Statut
Ce sujet est fermé.

zeph58

Membre actif
24 Juillet 2004
190
10
51
Bonjour,

Voila depuis un an j ai un petit APN SONY Cybershot DSC-P73 4,1 Mp celui ci est tres bien mais limite en vitesse et pas pratique pour les photo en conditions pas genial.

Pour 250 roro on trouve aujourd'hui deux modéle qui me plaise
Le Fuji Fine Pix S5600 et le Olympus SP 500
Ce qui me plait dans ces deux appareil c'est :

1/ le Zoom (10x) c'est tout de meme bcp mieux que mon 3X
2/ La vitesse et tout les reglages possible (meme si je suis pas un grand photographe)
3/ Leur taille/poids correct
4/ Leur definition 5 et 6Mp

Voila j'aimerait un avis sur les differences et avantages/inconvenienet des appareil si certain connaisse ces appareils

Pour info je fait de la photo un peu partout et sur le vif , aussi bien en sorti entre ami, qu en vacances ou lors de sortie en moto ou de course
Ce que j'apprecie c'est les photos de nuit, voir de course de nuit.....

Merci pour votre aide

euh... moi j'attendrais le Fuji S6500 car si tu trouves encore des deux au-dessus ce sera des fins de stocks (pas chers donc je te l'accorde)

sur les deux, mon cœur penche pour le fuji. :)

Merci pour les reponses j'ai opte pour le fuji soit 333 roro au total
Fuji S5600+XD Olympus 512 et chargeur sony avec 4 accu 2500Mah

Test de jour avec beau temps tout en auto resultat = genial

Test de nuit = resultat mitigé l'auto est pas top en mouvement

Conclusion vu le prix il rempli mes criteres le fait que la bague du zoom soit fixe est un atout pour se stabiliser

Je suis pour l'instant tres content de la béte j'ai joué avec sur different réglages en manuelles et les resultats sont impressionant

Je pense qu avec de la pratique je vais reussir a obtenir les photos que je souhait ce qui avec un APN compact est beaucoup plus dur

Voili voilou ma petite experience sur cette appareil je regrette pas mon achat (mon banquier un peu plus LOL)

Statut
Ce sujet est fermé.