Bonjour,
Voila depuis un an j ai un petit APN SONY Cybershot DSC-P73 4,1 Mp celui ci est tres bien mais limite en vitesse et pas pratique pour les photo en conditions pas genial.
Pour 250 roro on trouve aujourd'hui deux modéle qui me plaise
Le Fuji Fine Pix S5600 et le Olympus SP 500
Ce qui me plait dans ces deux appareil c'est :
1/ le Zoom (10x) c'est tout de meme bcp mieux que mon 3X
2/ La vitesse et tout les reglages possible (meme si je suis pas un grand photographe)
3/ Leur taille/poids correct
4/ Leur definition 5 et 6Mp
Voila j'aimerait un avis sur les differences et avantages/inconvenienet des appareil si certain connaisse ces appareils
Pour info je fait de la photo un peu partout et sur le vif , aussi bien en sorti entre ami, qu en vacances ou lors de sortie en moto ou de course
Ce que j'apprecie c'est les photos de nuit, voir de course de nuit.....
Merci pour votre aide
Voila depuis un an j ai un petit APN SONY Cybershot DSC-P73 4,1 Mp celui ci est tres bien mais limite en vitesse et pas pratique pour les photo en conditions pas genial.
Pour 250 roro on trouve aujourd'hui deux modéle qui me plaise
Le Fuji Fine Pix S5600 et le Olympus SP 500
Ce qui me plait dans ces deux appareil c'est :
1/ le Zoom (10x) c'est tout de meme bcp mieux que mon 3X
2/ La vitesse et tout les reglages possible (meme si je suis pas un grand photographe)
3/ Leur taille/poids correct
4/ Leur definition 5 et 6Mp
Voila j'aimerait un avis sur les differences et avantages/inconvenienet des appareil si certain connaisse ces appareils
Pour info je fait de la photo un peu partout et sur le vif , aussi bien en sorti entre ami, qu en vacances ou lors de sortie en moto ou de course
Ce que j'apprecie c'est les photos de nuit, voir de course de nuit.....
Merci pour votre aide