"minet", c' est bien (Adopté!)
Tu fais pas un peu de philo par hasard? :rolleyes:
"minet", c' est bien (Adopté!)
C'est peut être le même, aussi...Je crois qu'on en tient un bon là...
Incroyable. Un s'en va, un autre arrive. :love:
Un ...k se tient tranquille... et un autre ...k débarque... :siffle:Finalement, t'as fini par opter pour la solution d'entrer dans la danse…
Je me rappelle de ce que tu disais dans le minichat l'autre jour… que tu hésitais… que tu savais pas trop… Mais que quand il s'agissait de jouer au con, t'était particulièrement performant.
Rassure toi, Tête de nœud. On en est tous convaincu.
Par contre, tu pètes un peu plus haut que tu n'as le cul… si tu savais le nombre de crétins qui s'étaient mis en tête la même chose que toi depuis tout ce temps.
Enfin bon. M'en fous, j'ai rien d'autre à faire que me payer ta fiole. Arrive. Je serai généreux. Mais vient pas te plaindre après, hein ?
Finalement, t'as fini par opter pour la solution d'entrer dans la danse
Je me rappelle de ce que tu disais dans le minichat l'autre jour que tu hésitais que tu savais pas trop Mais que quand il s'agissait de jouer au con, t'était particulièrement performant.
Rassure toi, Tête de nud. On en est tous convaincu.
Par contre, tu pètes un peu plus haut que tu n'as le cul si tu savais le nombre de crétins qui s'étaient mis en tête la même chose que toi depuis tout ce temps.
Enfin bon. M'en fous, j'ai rien d'autre à faire que me payer ta fiole. Arrive. Je serai généreux. Mais vient pas te plaindre après, hein ?
Wouais C'est mieux que Bellâtre, je te l'accorde
Surtout, qu'en général au fil des ans, ça risque de se terminer par "vieux beau"...Wouais C'est mieux que Bellâtre, je te l'accorde
Surtout, qu'en général au fil des ans, ça risque de se terminer par "vieux beau"...
Bon, bon, pas "chaton"... minet??