FUMIERE !!!!!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ok.

Feu…

La dernière fois qu'il est passé rouge, il a insulté celui qui l'avait aidé :D

On dit qu'on fait un record ?

C'était combien le dernier ? :D

Il est moins casse-burnes du coup… faut l'admettre :D
Par contre, ça reste une petite bite :) On peut pas faire de miracle.

;)
[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/uzP7AE08EpU&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/uzP7AE08EpU&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]

Sympa&#8230; mais on s'en branle de vos vidéos persos coquines à toi et à Tête de n&#339;ud&#8230;

En tout cas, ta nouvelle signature merdeuse en dessous de ta video, c'est du plus bel effet, Machin.

Chaton, le mec à qui tu parles, c'est pas celui qui nous a affirmé hier haut et fort, qu'il ne posterait plus jamais jamais au bar?

C'est surtout celui qui affirme n'importe quoi depuis qu'il est arrivé sur les forums, oui. Mais bon. C'est comme à chacun de ses passages&#8230; Un frustré dés&#339;uvré récidiviste ;)
Bien planqué derrière son écran, il se croit tranquille et à l'abri de toute représaille physique, notamment :) C'est beau l'ignorance :)

Bien planqué derrière son écran, il se croit tranquille et à l'abri de toute représaille physique, notamment :) C'est beau l'ignorance :)

Ce n'est pas un peu le lot de chacun des posteurs sur un forum ? ;)

Ce n'est pas un peu le lot de chacun des posteurs sur un forum ? ;)
Uniquement des lâches !
Moi, j'envoie pareil en vrai qu'ici. Et je suis accessible à toute discussion de visu à ce sujet&#8230; Ça fait bientôt 7 ans que j'ai le même discours, et très peu ont fait le déplacement.

(Mmmmm... a 19h 06; j' étais hyper calme.

Sont évoquées "des représailles physiques", je trouvais çà "interressant".)

Dis donc , minet, parce que tu t' imagines d' une telle importance que les gens vont monter dans leur voiture ou dans un train ( ou l' avion!!))); qu' ils ont du temps et de l' argent a perdre a répondre "de visu" a tes bouffonneries???

(Grande rigolade!!!)

Dis donc , minet, parce que tu t' imagines d' une telle importance que les gens vont monter dans leur voiture ou dans un train ( ou l' avion!!))); qu' ils ont du temps et de l' argent a perdre a répondre "de visu" a tes bouffonneries???

tu n'y es pas du tout, le chaton te rembourse sur présentation de facture et ce dès l'arrivée :p

tu pars quand?
:D:D:D

Statut
Ce sujet est fermé.