fusion de doublons d'émissions podcast

• Créateur du sujet Créateur du sujet domdo
  • Date de début Date de début

domdo

Membre confirmé
2 Février 2009
14
0
Angers
Suite à un réabonnement de podcast sur radio france, je remarque que les émissions sont en doublons : une liste qui n'est plus renouvelée et la nouvelle.
Comment faire fusion les deux listes ? Je remarque pourtant que le répertoire des émissions est unique.

Merci de vos lumières
Itunes version 7 sur mac os X 3.9

tu peux les effacer !

tes vrais doublons, bien verifier qu'ils existent
et ne sont pas deux listings (avec des melanges gras et non gras-grisé)

toutefois en faisant des pomme I sur les podcasts ( maitres , pas les episodes) tu as -parfois- une offre de fusion

en plus comme Radio France se viande ( pour ne pas changer) je me mefierai du resultat

( j'ai eu la joyeuseté depuis les nouveaux podcasts du 4 mars- d'avoir des chargements se placant -dans fenetre itunes dans les mauvais dossiers( autre émission autre podcast!)
...alors je te dis pas ce que donnerait une fusion...

fais simple
ecoute et jette

le souci ne se posera ( éventuellement, qu'avec ceux que tu veux garder)

... ben moi depuis le changement à Radio France, non seulement il me doublone les podcasts comme l'indique Domdo, mais surtout, il ne charge plus rien jusqu'au bout...
Il démarre puis erreur 400 ou 500 quelques chose...
Suis-je le seul?!

j'ai eu ce genre de cafouillages au début
ca rentre lentement dans l'ordre

ca cafouille encore retard de mise en ligne ou chargements capricieux, interrompus avec erreurs
des fois chargements rapides, des fois lentissimes: 15 minutes pour 4 Mo !!

concernant les erreurs , interrompre puis reprendre un peu plus tard a fonctionné chez moi
(dont une fois sur 2 , interruption et reprise immédiatement après)

bref pas encore top mais ca avance

Merci pascalformac pour ta réponse!

... Mais il faut donc effectivement se réabonner, sur le site de France Inter ou sur iTunes, puis fusionner les listes comme indiqué plus haut?