Bonjour comme dit dans un précédent sujet je vie. De rajouter un SSD et je voulais savoir si faire infusion drive et mieux car chaque dd pose de son os
Sa serai mieux que je reste comme je suis avec deux disque sur deux os
entre Fusion Drive et infusion c'est pas la même tasse de thé :hein:je voulais savoir si faire infusion drive et mieux car chaque dd pose de son os
Pour faire du Fusion Drive, il faut avoir un SSD et un DD, sinon pas de fusion ...Le fusion drive et mieux qu avoir deux disque don un SSD
Je possède uns dd sous OS x et un autre SSD sur un autre OS et je voudrai le faire
Mais les performance sont mieux que ce que j'ai ou pas
Les deux sont sur Yosemite mais le SSD et sur un tous propre j'ai juste transféré les appli et j'ai fait un Time machine il me prend les deux disque lorsque je l'ai fait
faute de frappe ... ou cé koi?J'ai insu
Si je fait un fusion drive sa ira aussi vite
Oui je suis d'accord mais je n'ai pas encore fait la fusion drive donc mon Pc reconnaît encore les deux disque SSD &hdd
Sa c'est se que j'ai déjà mais sans le fusion drive en gros sa ira plus vite si je fait ou pas étant donner que j'ai un SSD et hdd chaque sur un os
ça doit fuser = ça va fuserLe combinat FD, va plus vite pour le démarrage, lancer les applications, et les fichiers les plus sollicités, donc ça doit fuser.
Avec un SSD de 256 Go, un DDI qui accueille les données, je vois pas pourquoi faire un FD.Ok alors je ne sais pas koi faire si je reste comme je suis suis car j'utilise os sur mon SSD avec les appli et je les tous les fichier sur hdd
Ou je fait le fusion drive
Quand je fait mon Time machine il reprend les donne hdd
Je crois car je l'ai rajouter dans la barre de Finder