Bonjour,
Je me retrouve avec 2 comptes App Store…
Comment fusionner les deux ? D'abord est-ce possible ?
Merci d'avance s'il existe une solution.
Non, Apple met actuellement la totalité de ses ressources financières et de personnel pour sortir le nouveau MacPro…Bonjour à tous, rien de neuf du coté de chez Apple pour simplifier la gestion des comptes depuis mai ?
En ce qui me concerne c'est historique. J'ai commencé par avoir un compte iTunes Store en 2004, qui s'est étendu à l'App Store en 2008. Lors du lancement d'iCloud, il a fallu créer un compte pour bénéficier des services iCloud (dont la sauvegarde, la synchro OTA, etc.). C'est resté comme ça. Cela ne me dérange pas. Je préfère mettre mes oeufs dans des paniers séparés.Et pourquoi procéder ainsi ? ça fait des identifiants et mot de passe complémentaires, alors qu'unir l'ensemble permet de simplifier.
Par exemple lorsque ces comptes sont sur deux iTunes Stores différents. Ainsi des Français vivant à l'étranger et qui ont un compte sur le iTunes français et un autre sur le iTunes de leur pays de résidence.Ce qui est compliqué c'est de comprendre pourquoi des choses ont été achetées sur chacun des comptes.