Fusionnons !

Statut
Ce sujet est fermé.
Lorna a dit:
Ah ça j'ai quelques restes de ma vie sauvage dans les bois* ... :rose: :siffle: :D

Il faudrait resortir quelques oeuvres du musée imaginaire de MacGé, tu es dans quelques-uns des plus beaux tableaux, Lorna :zen:

Luc G a dit:
mais si, mais si, mais je m'inquiète pour vous : les parallèles qui se croisent, la géométrie non-euclidienne, c'est le cas de dire qu'on se demande où on va. :D

Maintenant, si vous éditez un guide touristique, j'achète :D

Tu sais, même Einstein s'était trompé dans ses calculs alors pourquoi pas des parallèles se croisant dans un espace courbe ! ;) :D

TibomonG4 a dit:
Tu sais, même Einstein s'était trompé dans ses calculs alors pourquoi pas des parallèles se croisant dans un espace courbe ! ;) :D

Absolument, il n'y a aucun problème pour faire des géométries comme ça, seulement, ça m'inquiète sur la géométrie de Lorna et l'Amok dans ce cadre :D

Luc G a dit:
Qu'est-ce que je disais : je n'avais pas lu le post d'Amok quand j'ai commis le mien. :D
:o Je garde mon côté mystérieux :siffle:

Luc G a dit:
Il faudrait resortir quelques oeuvres du musée imaginaire de MacGé, tu es dans quelques-uns des plus beaux tableaux, Lorna :zen:
:rose: ... piouuuf

Non mais là en fait :mouais: tu essaies de te ratttrapper hein ?

j'ai failli me faire avoir :hein:
:siffle:
:D

Mon hébergeur a bloqué l'accès à ses documents peut-être qu'un jour ...à l'occasion d'éventuelles portes ouvertes du musée, je referai un accrochage spécial "souvenirs" ;)

Luc G a dit:
Absolument, il n'y a aucun problème pour faire des géométries comme ça, seulement, ça m'inquiète sur la géométrie de Lorna et l'Amok dans ce cadre :D
Tu sais, les triangles plus ou moins isocèles s'accordent fort bien des rectangles aux bords arrondis des cartes bleues. Depuis que j'ai découvert ca je suis faché avec la géométrie !

Amok a dit:
Tu sais, les triangles plus ou moins isocèles s'accordent fort bien des rectangles aux bords arrondis des cartes bleues. Depuis que j'ai découvert ca je suis faché avec la géométrie !
:o Ouais ben t'as tout faux frangin, si les triangles plus ou moins isocèles s'accordent fort bien avec quelque chose... c'est pas vraiment la carte bleue, pour l'arrondi je suis d'accord, pour le reste non ...
On en discutera lors de repas de mémé dimanche midi tu viens au fait ? nan parce qu'il faudrait que tu passes prendre tonton Gégé sa voiture est en panne et comme tu sais le garagiste qui lui fait toutes les réparations est parti avec sa maîtresse aux Seychelles, et tiens puisque j'y pense ça t'ennuie pas de passer prendre le gâteau chez le pâtissier habituel ?
merci Frérot :love:

Lorna a dit:
Non mais là en fait :mouais: tu essaies de te ratttrapper hein ?
Dites j'ai comme un doute là :hein: rattrapper ça prendre 3 t ou bien 4 ? :rateau::hein:

Lorna a dit:
Dites j'ai comme un doute là :hein: rattrapper ça prendre 3 t ou bien 4 ? :rateau::hein:

Ça dépend de la région, plus précisément de l'accent, suivant la façon dont on roule les t. :D

[MGZ] BackCat a dit:
Ben ça ne prend surtout qu'un p :D
Ah ? et pas trois ? :heu:

Donc ben (ici on roule tout :D) ratttraper :hein:...y'à un truc qui me chiffonne quand même là :heu::D

Statut
Ce sujet est fermé.