Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
mais si, mais si, mais je m'inquiète pour vous : les parallèles qui se croisent, la géométrie non-euclidienne, c'est le cas de dire qu'on se demande où on va.
Maintenant, si vous éditez un guide touristique, j'achète
Non mais là en fait :mouais: tu essaies de te ratttrapper hein ?
j'ai failli me faire avoir :hein:
:siffle:
Mon hébergeur a bloqué l'accès à ses documents peut-être qu'un jour ...à l'occasion d'éventuelles portes ouvertes du musée, je referai un accrochage spécial "souvenirs"
Tu sais, les triangles plus ou moins isocèles s'accordent fort bien des rectangles aux bords arrondis des cartes bleues. Depuis que j'ai découvert ca je suis faché avec la géométrie !
Tu sais, les triangles plus ou moins isocèles s'accordent fort bien des rectangles aux bords arrondis des cartes bleues. Depuis que j'ai découvert ca je suis faché avec la géométrie !
:o Ouais ben t'as tout faux frangin, si les triangles plus ou moins isocèles s'accordent fort bien avec quelque chose... c'est pas vraiment la carte bleue, pour l'arrondi je suis d'accord, pour le reste non ...
On en discutera lors de repas de mémé dimanche midi tu viens au fait ? nan parce qu'il faudrait que tu passes prendre tonton Gégé sa voiture est en panne et comme tu sais le garagiste qui lui fait toutes les réparations est parti avec sa maîtresse aux Seychelles, et tiens puisque j'y pense ça t'ennuie pas de passer prendre le gâteau chez le pâtissier habituel ?
merci Frérot :love: