Lorna a dit::heu:
T'as un magnéto et Jimmy toi chez toi ? On peut s'arrangermais je te préviens moi le babysitting ça rigole pas hein ! :o
et de quoi jouer au docteur :siffle:
Lorna a dit::heu:
T'as un magnéto et Jimmy toi chez toi ? On peut s'arrangermais je te préviens moi le babysitting ça rigole pas hein ! :o
Amok a dit:Nous vivons un grand moment.
Aimable lecteur, tu pourras le dire, le chanter sous les cîmes des arbres et le long des lacs. A la fontaine qui chante tu le chuchoteras. Dans le stuc tu le graveras. Au charbon de bois tu le graffiteras dans les cavernes. Soudain, au milieu de la nuit tu y penseras. Et les éléments et les hommes entendront tes propos : "j'étais là quand cela s'est passé".
Amok a dit:Dites vous que cela n'est rien par rapport au pauvre d'esprit qui se lance dans une fusion amok/machintruc. L'Amok ne fusionne pas, jamais. A basse, moyenne ou haute température. C'est au delà de l'humainement possible, du scientifiquement -même expérimental- possible. Comme un bouton purulent sur le mamelon de Elle Mc Pherson.
Amok a dit:Et contrairement au Corse, l'Amok peut bannir. Pour ensuite, comme un croco, laisser sa victime faisander avant de s'en occuper.
Amok a dit:Dites vous que cela n'est rien par rapport au pauvre d'esprit qui se lance dans une fusion amok/machintruc.
Lorna a dit:ses pieds crevassés
Alors une fusion entre mackie et moi-même ?macinside a dit:on ce dit vendredi 19 h ?![]()
Lornacinside a dit:je sias aps si sa va êter pocibel, j'ia dès j'a un namouruex :rateau:
Amok a dit:J'en ai au moins un, pas crevassé, qui va terminer le travail du ressort de l'Express de mackie ! Pieds crevassés !![]()
Luc G a dit:Moi, j'imagine plutôt qu'il manque la fin du texte :
Aimable lecteur, tu pourras le dire, le chanter sous les cîmes des arbres et le long des lacs. A la fontaine qui chante tu le chuchoteras. Dans le stuc tu le graveras. Au charbon de bois tu le graffiteras dans les cavernes. Soudain, au milieu de la nuit tu y penseras. Et les éléments et les hommes entendront tes propos : "j'étais là quand cela s'est passé". Mais, bordel, à force d'attendre dans l'humidité qu'on en vienne au fait, je me suis retrouvé tout ankylosé, je sors de chez le kiné, on ne m'y reprendra plus, la prochaine fois, comme tout un chacun, j'attendrai que ça passe à la télé.
Lorna a dit:C'est ballot j'avais pourtant quelques idées pour l'Amok.
C'est vraiment ballot.
D'ailleurs, prochainement dans "matribumac" le fichier QT en exclu. Paiements Paypal acceptés, ou envoi du code d'accès par mail à reception de chèque. A l'unanimité, le bureau a décidé que cela pouvait être considéré comme "une mini AES". Les fonds collectés sont destinés aux AEEsistes necessiteux. Même si ca ne vous branche pas trop de visionner Mackie le céphalothorax gonflé à mort et les pattes qui s'agitent, faites le pour la bonne cause !Luc G a dit:la prochaine fois, comme tout un chacun, j'attendrai que ça passe à la télé.
Du tout, tu penses... Les pauvres d'esprit, je leur colle un badge et je les envoie suivre une visite guidée en enfer.Luc G a dit:Parce que, c'est bien connu : les pauvres d'esprit, le royaume des cieux est à eux. Du coup, le Doc risque de se retrouver sans même une pierre pour poser son auguste tête.![]()
DocEvil a dit:Du tout, tu penses... Les pauvres d'esprit, je leur colle un badge et je les envoie suivre une visite guidée en enfer.![]()
et aprés on les sonnymise ?DocEvil a dit:Du tout, tu penses... Les pauvres d'esprit, je leur colle un badge et je les envoie suivre une visite guidée en enfer.![]()
Toi tu feras ce que je te dirai.Lorna a dit:D'ailleurs j'assure la visite !![]()
sonnyboy a dit:Toi tu feras ce que je te dirai.
Moyennant un supplément, ça peut se faire. J'accepte les bons de la CAF.sonnyboy a dit:et aprés on les sonnymise ?
DocEvil a dit:Moyennant un supplément, ça peut se faire. J'accepte les bons de la CAF.![]()
J'ai toujours admiré le style anal de Sonny. On devrait le fusionner, mais avec qui ?Das Sonomizer a dit:Et après, .....
sonnyboy a dit:Toi tu feras ce que je te dirai.
Là, ca va.![]()