Mon Moi, quel bonheur ! Des heures de lecture ! Et que du bon, rien à jeter, pas la piquette ordinaire et infâme.rezba a dit:Mesdames et messieurs, Dieu n'est qu'un jean-foutre !
C'est pas grossier, jean-foutre, c'est juste désuet.
A propos de désuet, Docquéville et moi allons fusionner nos styles.
J'ai pas dit : s'enmancher, ne salive pas, dégueulasse.
Non, nous allons fusionner nos styles et faire des posts de plusieurs milliers de mots.
Ça va vous calmer cinq minutes.
Et nous aussi.![]()
C'est marrant, même nu, on dirait encore un gondolier. Va comprendre.rezba a dit:Le roi est nu !
rezba a dit:Non, nous allons fusionner nos styles et faire des posts de plusieurs milliers de mots.
Ça va vous calmer cinq minutes.
Finn je te dois un verre làFinn_Atlas a dit:pas très gentil de se moquer d'human fly :hein:
DocEvil a dit:Mon Moi, quel bonheur ! Des heures de lecture ! Et que du bon, rien à jeter, pas la piquette ordinaire et infâme.
C'est bien simple : je bande mes molletières de ce pas et je me mets en marche sur les sentiers de la création.
C'est le feeling, ça. La classe. L'Amok est beau quand on le moque.DocEvil a dit:C'est marrant, même nu, on dirait encore un gondolier. Va comprendre.![]()
Amok a dit:Finn cautionne en plus !!!! :afraid:
DocEvil a dit:Mon Moi, quel bonheur ! Des heures de lecture !
Il édite même ses propres posts, l'Amok, maintenant ? J'comprends plus queue dalle, je suis désolé de l'avouer.Amok a dit:DocEvil a dit:Mon Moi, quel bonheur ! Des heures de lecture ! Et que du bon, rien à jeter, pas la piquette ordinaire et infâme.
C'est bien simple : je bande mes molletières de ce pas et je me mets en marche sur les sentiers de la création.
Edited by Amok.
C'est un exemple de ce qu'il vaut mieux écrire tout en restant dans la charte.
rezba a dit:Le roi est nu !
Amok a dit:Vous êtes chauds comme des baraques à frites !![]()
D'un doigt, pas plus.Amok a dit:C'est un exemple de ce qu'il vaut mieux écrire tout en restant dans la charte.![]()
DocEvil a dit:C'est marrant, même nu, on dirait encore un gondolier. Va comprendre.![]()
rezba a dit:Il édite même ses propres posts, l'Amok, maintenant ? J'comprends plus queue dalle, je suis désolé de l'avouer.![]()
rezba a dit:J'comprends plus queue dalle, je suis désolé de l'avouer.![]()
Sheila et Ringo trente ans après... On ne devrait pas vieillir, c'est moche.Amok a dit:Viens faire un tour dans ma gondole !Je vais t'éclairer !
![]()
Amok a dit:Je vais t'éclairer !![]()
DocEvil a dit:On ne devrait pas vieillir, c'est moche.![]()
Luc G a dit:C'est pas parce que j'ai dit que je ne détestais pas les romans-fleuves qu'il faut te sentir obligé de commencer ton autobiographie tout de suite.![]()