Fusionnons !

Statut
Ce sujet est fermé.
rezba a dit:
Mesdames et messieurs, Dieu n'est qu'un jean-foutre !

C'est pas grossier, jean-foutre, c'est juste désuet.

A propos de désuet, Docquéville et moi allons fusionner nos styles.

J'ai pas dit : s'enmancher, ne salive pas, dégueulasse.

Non, nous allons fusionner nos styles et faire des posts de plusieurs milliers de mots.
Ça va vous calmer cinq minutes.
Et nous aussi. :D
Mon Moi, quel bonheur ! Des heures de lecture ! Et que du bon, rien à jeter, pas la piquette ordinaire et infâme.
C'est bien simple : je bande. :D

rezba a dit:
Non, nous allons fusionner nos styles et faire des posts de plusieurs milliers de mots.
Ça va vous calmer cinq minutes.

Je ne suis pas sûr, je ne déteste pas les romans-fleuves :D

Et nous aussi. :D[/QUOTE]

Je ne suis pas sûr non plus, pour les mêmes raisons :D

DocEvil a dit:
Mon Moi, quel bonheur ! Des heures de lecture ! Et que du bon, rien à jeter, pas la piquette ordinaire et infâme.
C'est bien simple : je bande mes molletières de ce pas et je me mets en marche sur les sentiers de la création.

Edited by Amok.

C'est un exemple de ce qu'il vaut mieux écrire tout en restant dans la charte. :D

DocEvil a dit:
C'est marrant, même nu, on dirait encore un gondolier. Va comprendre. :D
C'est le feeling, ça. La classe. L'Amok est beau quand on le moque.
;)

Amok a dit:
DocEvil a dit:
C'est bien simple : je bande mes molletières de ce pas et je me mets en marche sur les sentiers de la création.

Edited by Amok.

C'est un exemple de ce qu'il vaut mieux écrire tout en restant dans la charte.
Il édite même ses propres posts, l'Amok, maintenant ? J'comprends plus queue dalle, je suis désolé de l'avouer. :D

DocEvil a dit:
C'est marrant, même nu, on dirait encore un gondolier. Va comprendre. :D

Reste plus qu'à lui choisir une devise, je ne me prononcerai pas entre :

Fluctuat nec mergitur

Amok O Cadix

(oui, je sais, c'est pas neuf, mais ça fait longtemps que je ne l'avais pas entendu, j'aime bien relire, aussi :D)

rezba a dit:
Il édite même ses propres posts, l'Amok, maintenant ? J'comprends plus queue dalle, je suis désolé de l'avouer. :D

On va éviter de dire que tu es débordé par ta base ;) :D Un ange passe mais le cardinal défroqué le manque et passe ;)

DocEvil a dit:
On ne devrait pas vieillir, c'est moche. :D

C'est pas parce que j'ai dit que je ne détestais pas les romans-fleuves qu'il faut te sentir obligé de commencer ton autobiographie tout de suite. :D

Statut
Ce sujet est fermé.