Amok a dit:Je vais t'éclairer !![]()
Prends la lampe au Xenon ça devrait suffire pour éviter de perdre du monde en route
Amok a dit:Je vais t'éclairer !![]()
Dis donc, morveux, je te rappelle que, dans le lot, j'ai quand même créé la femme et que je t'ai doté du moyen d'en pénétrer le mystère. Alors mollo, hein ?Amok a dit:Ca va être vite fait : il n'a bossé que 6 jours et au septième il s'est reposé. Depuis il n'a pas fait grand chose !![]()
On devrait interdire aux éditeurs de s'éditer eux-mêmes.Amok a dit:Il en a déjà édité 3, sur sa propre bourse, evidemment !![]()
rezba a dit:On devrait interdire aux éditeurs de s'éditer eux-mêmes.![]()
Acompte d'auteur.Amok a dit:Il en a déjà édité 3, sur sa propre bourse, evidemment !![]()
Luc G a dit:Là, j'espère que ce n'est pas une faute de frappe !![]()
Amok a dit:Il en a déjà édité 3, sur sa propre bourse, evidemment !![]()
DocEvil a dit:Dis donc, morveux, je te rappelle que, dans le lot, j'ai quand même créé la femme et que je t'ai doté du moyen d'en pénétrer le mystère. Alors mollo, hein ?![]()
DocEvil a dit:Acompte d'auteur.![]()
Luc G a dit:Normalement, c'est deux, non ? :eek: :o![]()
DocEvil a dit:j'ai quand même créé la femme et que je t'ai doté du moyen d'en pénétrer le mystère. Alors mollo, hein ?![]()
De nombreux "mystères" en perspective !Luc G a dit:Les joies de la polysémie.![]()
Luc G a dit:Le langage du sud-ouest, c'est tout un monde !Alors comme ça, ils disent "mystère" là-bas. Ça donne à penser : l'inconnu, la glace, le spectacle médiéval. Les joies de la polysémie.
![]()
DocEvil a dit:Dis donc, morveux, je te rappelle que, dans le lot, j'ai quand même créé la femme et que je t'ai doté du moyen d'en pénétrer le mystère. Alors mollo, hein ?![]()
Elle n'a d'égal que la gourmandise qui est la tienne dès qu'il s'agit de se donner.Amok a dit:Sa vantardise n'a pas de limite dès qu'il s'agit de se vendre!![]()
Bon, arrête de dire des conneries et viens te coucher !DocEvil a dit:Elle n'a d'égal que la gourmandise qui est la tienne dès qu'il s'agit de se donner.![]()
![]()
Quand je pense que tu m'en veux encore pour cette vieille histoire... J'y ai au moins gagné le droit de t'appeler « ma c.ouille ».rezba a dit:T'as gagé une de tes testicules, c'est ça ?
Les enfants, je vous laisse... L'appel du large. Contre sa joue, j'entends la mer qui roule ! :love:Amok a dit:Bon, arrête de dire des conneries et viens te coucher !J'ai la gondole qui quitte le quai !
![]()
Luc G a dit:Les joies de la polysémie.![]()
Amok a dit:Bon, arrête de dire des conneries et viens te coucher !J'ai la gondole qui quitte le quai !
![]()