Fusionnons !

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Ca va être vite fait : il n'a bossé que 6 jours et au septième il s'est reposé. Depuis il n'a pas fait grand chose ! :D
Dis donc, morveux, je te rappelle que, dans le lot, j'ai quand même créé la femme et que je t'ai doté du moyen d'en pénétrer le mystère. Alors mollo, hein ? :D

Amok a dit:
Il en a déjà édité 3, sur sa propre bourse, evidemment ! :D
On devrait interdire aux éditeurs de s'éditer eux-mêmes. :D

Luc G a dit:
Là, j'espère que ce n'est pas une faute de frappe ! :D

C'est exactement ce que j'étais en train de lui dire en privé. :D:D

DocEvil a dit:
Dis donc, morveux, je te rappelle que, dans le lot, j'ai quand même créé la femme et que je t'ai doté du moyen d'en pénétrer le mystère. Alors mollo, hein ? :D

Et quoi de plus merveilleux que de sentir le mystère partout où l'on va ?! :D

DocEvil a dit:
j'ai quand même créé la femme et que je t'ai doté du moyen d'en pénétrer le mystère. Alors mollo, hein ? :D

Le langage du sud-ouest, c'est tout un monde ! :D Alors comme ça, ils disent "mystère" là-bas. Ça donne à penser : l'inconnu, la glace, le spectacle médiéval. Les joies de la polysémie. :D

Luc G a dit:
Les joies de la polysémie. :D
De nombreux "mystères" en perspective ! :D

quoi ? polygamie pas polysémie ? si vous le dîtes :D

Luc G a dit:
Le langage du sud-ouest, c'est tout un monde ! :D Alors comme ça, ils disent "mystère" là-bas. Ça donne à penser : l'inconnu, la glace, le spectacle médiéval. Les joies de la polysémie. :D

Le fond vert de la mer où valsent les brins d'algues sur le sable ondulé, l'herbe grillée de juin, la terre qui craquelle, l'odeur des conifères... Ca dépend de la demoiselle !

DocEvil a dit:

J'étais tellement impatient de lire les âneries qui allaient suivre que j'ai laissé le post du doc en quenouille au milieu du gué alors qu'il méritait mieux parce que, tel le nez de Cyrano, il s'achève en apothéose parce que le moyen d'en pénétrer le mystère...mollo on se demande si Dieu est vraiment aussi charitable qu'on le dit :D

rezba a dit:
T'as gagé une de tes testicules, c'est ça ?
Quand je pense que tu m'en veux encore pour cette vieille histoire... J'y ai au moins gagné le droit de t'appeler « ma c.ouille ». :D

Amok a dit:
Bon, arrête de dire des conneries et viens te coucher ! :D J'ai la gondole qui quitte le quai ! :D
Les enfants, je vous laisse... L'appel du large. Contre sa joue, j'entends la mer qui roule ! :love: :D ;)

Amok a dit:
Bon, arrête de dire des conneries et viens te coucher ! :D J'ai la gondole qui quitte le quai ! :D

Venise, vidi, vici :D

Statut
Ce sujet est fermé.