Vous devriez donner des cotisations à d'autres avant d'en offrir de nouveau à DocEvil.
ah **** ! si je puis
Vous devriez donner des cotisations à d'autres avant d'en offrir de nouveau à DocEvil.
DocEvil a dit:Essaye pour voir... :siffle:
Grug2 a dit:Qui se lance à fusionner Mackie et Docquéville ?
:siffle:
Dans tes rêves poussin... Dans tes rêves.macinside a dit:comme ça je serai en docevil (et par l'inverse :rateau: )
DocEvil a dit:Dans tes rêves poussin... Dans tes rêves.![]()
macinside a dit:docevil par l'inverse.
Oulalalala..... :afraid:macinside a dit:toi en moi :o
Ça doit pourtant avoir commencé : tu n'as pas fait de faute dans ce post.macinside a dit:non je ne veux pas de toi en moi :o
DocEvil a dit:Dans tes rêves poussin... Dans tes rêves.![]()
macinside a dit:j'en ai marre de plaire aux hommes :rateau:
Est-ce qu'il est possible de plaire aux hommes sans qu'ils le sachent ?Amok a dit:Bah tu sais, j'en connais plus d'un qui t'envie alors !Si tu plais aux hommes, c'est que tu plais aux femmes sans le savoir !
Amok a dit:Bah tu sais, j'en connais plus d'un qui t'envie alors !Si tu plais aux hommes, c'est que tu plais aux femmes sans le savoir !
DocEvil a dit:Est-ce qu'il est possible de plaire aux hommes sans qu'ils le sachent ?![]()
Lorna a dit::mouais:
:heu:
:hein:
Dis est-ce que c'est vrai pour les femmes aussi ? naaaan j'dis ça comme ça ! :siffle:![]()
macinside a dit:ne dit pas ça ... on va ce faire des idées :rateau:
:o ça c'est petit, vraiment petit.Amok a dit:Lorna, tu peux nous faire une petite description ? La soirée, la lambada, le dernier verre etc ? Ca s'est passé comment ? Donc vers 21 heures, après avoir dansé comme des fous, vous avez décidé de rentrer. Mackie avait garé l'Express dans une rue adjacente, et il avait un PV. Ca l'a foutu en rogne. Toi tu as pleuré parce que la violence te fait peur et qu'un ressort du siège t'a griffé le fondement. C'est là que nous vous avons laissés, vu l'ambiance....
Lorna a dit:Non mais je réitère ma question est-ce que ça marche aussi pour les femmes parce qu'en fait j'aimerai savoir si je plais aux hommes (sans le savoir).
(réponse avant demain 9 heures si possible)
ouais mais oh toi attends tu comptes pas t'es pas un homme, pas un vrai ; t'es un Amok :siffle:Amok a dit:Perso, vu que je n'ai pas essayé le matériel, je ne peux répondre. Je ne sais donc pas si tu me plais ou pas ! T'es...neutre, comme qui dirait : Suisse !![]()
Lorna a dit::o ça c'est petit, vraiment petit.
Naaan Mackie ce serait comme mon neveux tu vois (je dis pas mon fils quand même faut pas exagérer non plus), et je ne suis pas (encore) assez vieille pour préférer les plus jeunes que moi :siffle:
![]()
:heu:macinside a dit:on ce dit vendredi 19 h ?![]()