Futur achat Macbook pour étudiant

Doug

Membre actif
11 Juin 2007
106
1
Bonjour à tous.

Voilà je suis étudiant et je compte investir dans un macbook. J'hésite entre deux offres soit le macbook avec l'ipod+apple care. Ou l'offre MIPE avec l'éventuel achat d'un iPod. Je parle bien évidemment du Macbook. 2.0ghz.

A votre avis quelle offre est la plus intéressante ?

tout dépend si tu as besoin ou non de ce qui va avec le reste de l'offre MIPE, cad Office etc...
SI tu as déjà la première offre me semble plus intéressante.

Le seul avantage du MIPE est l'apple care étendu à 2 ans. Mais au fond, tu te coltines office, filemaker... Je ne trouve pas les offres mipe vraiment interessantes...

A ta place, je prends Mac + iPod avec iWork

Oui mais t'as un iPod en plus ! Et iWork me semble bien. Apres chacun son choix, demande l'avie des autres.

Lol c'est cool ça... Ca va me permettre d'alléger mon budget pour un temps.

Concretement qu'est-ce que j'ai de plus ou de moins avec office ?

Parce que j'ai l'intention de l'emmener en cours. Donc il me faut quand même le minimum pour bosser.

Avec Office, tu as plus de temps à attendre... ;)

Bon admettons que je n'ai pas besoin d'Office. Quel macbook dois-je prendre ? Sachant que j'ai juste besoin d'avoir un ordi à transporter...

Pour moi le MacBook est un modèle de mobilité, d'ergonomie et de multifonction ! J'ai le modèle blanc premier prix et j'en suis super content !

Il se transporte facilement, il fait tout, il est joli, pratique, etc. Bref, n'hésite pas ! Si tu n'as pas de besoin particulier (montage vidéo, photo, etc.) le MB est un super "ordi à tout faire", très grand public et accessible en même temps que fiable et pratique pour travailler. Après à toi de voir s'il te faut le graveur DVD, ou plus de RAM, mais la version de base est déjà très performante je trouve.

Et perso, avec Neo Office, j'en ai presque oublié Office ! :up:

Bonjour !