Futur achat Macbook pour étudiant

Oui j'ai pensé à cette house mais j'ai pas envie de me trimballer avec 36 sacs et j'ai bien envie de tout mettre dedans... Genre mes cours et mon Code civil entre autres...

HS: 2ème année. Et toi ?

Pareil; 2eme a. Lyon 3
Dernier HS: quel fac?

Fac de Valenciennes !

Bon les gars ! Faut m'aider je sais plus ! J'hésiter à prendre le 1er mac et m'acheter plus tard un DD externe ou prendre le 2eme...

Sachant que sur mon PC me suis jamais servi du graveur DVD (Ca sert à quoi d'abord ? Je grave des CD déjà tres rarement).

Misère que c'est dur.

Au fait y'a plus de problèmes de décollemeny du plastique sur les macbooks de maintenant ?

Voilà c'est fait depuis cet après-midi.

MB blanc 2.16ghz. Par contre la demoiselle de l'apple store m'a dit que mes 1go ca va etre juste avec Léopard... Elle m'a proposé de bosster à 2go mais j'ai dit non. J'ai eu tort ?

Bonsoir, voila j'ai une question (idiote peut etre mais bon on ne sais jamais) :

L'offre proposée par Apple pour les etudiants : "achetez un mac et repartez avec un iPod nano*". (les macs) Sont ils équipé de Léopard ?

Voilà c'est fait depuis cet après-midi.

MB blanc 2.16ghz. Par contre la demoiselle de l'apple store m'a dit que mes 1go ca va etre juste avec Léopard... Elle m'a proposé de bosster à 2go mais j'ai dit non. J'ai eu tort ?

Non tu n'as pas tort... tout dépend de ton utilisation. De toute façon tu peux ajouter la mémoire toi même.