futur mac book...en vraii !

Statut
Ce sujet est fermé.

pomme man

Membre actif
8 Juin 2004
151
8
on en lit des choses...mais pour moi, tous reste flou...
et puis il y a cette inquiétude palpable que seule apple est capable de faire vivre à ces afficionnadose pourtant dévoué à ça cause !
Comment peuvent il nous faire ça ! on achette une machine et quelques semaines aprés, sans prévenir, une autre la remplace !!!

Voila mon probleme.... je vien de me voir offrir un macbook noir à la fnac...
et maintenant j'ai 15 jour pour le rapporter...alors ma question légitime est simple :
penser vous qu'il y aura un nouveau macbook dans le mois ou les deux moi à venir...


AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAH aidez moi !!!
 
Pour savoir quand acheter, tu peux utiliser l'indicateur du site mac4ever.com.
On y apprend par exemple que le MacBook a été mis à jour en mai, et donc qu'aucune mise à jour n'est prévue pour le moment. L'indicateur est au vert, et on peut donc acheter les yeux fermés.

Si t'as acheté un MacBook noir, tu t'es peut-être fait avoir parce qu'il est plus cher que le blanc pour la même chose : à configuration égale, le noir est plus cher que le blanc, alors qu'il est plus moche et qu'il n'évoque pas "Apple".

PS : je ne suis pas modérateur, mais je pense que ton message avait plus sa place dans le forum "switch et conseils d'achats" ^^.
 
Si t'as acheté un MacBook noir, tu t'es peut-être fait avoir parce qu'il est plus cher que le blanc pour la même chose : à configuration égale, le noir est plus cher que le blanc, alors qu'il est plus moche et qu'il n'évoque pas "Apple".

Rien que ça... :rolleyes:
Les possesseurs de BlackBook vont être contents...

Plus sérieusement, les MacBook ont été mis à jour en juin et Tiger est plus en forme que jamais !
 
Rien que ça... :rolleyes:
Les possesseurs de BlackBook vont être contents...

Non, vraiment pas content! :mad:











:D
bon certes le tarif est plus important, même sur le refurb, mais je préfère les traces de doigts aux rayures...

il n'évoque pas "Apple".

bah il y a encore la pomme :love: et que dis tu des imac alu et pomme noir... :siffle:
 
Moi je pense qu'une mise à jour devrait avoir lieu au plus tard en novembre. Si tu regarde la chronologie des mises à jour, ca donne :
16 mai 2006 : lancement
8 novembre 2006 : mise à jour contre toute attente, 15 jours apres le mac book pro
15 mai 2007 : derniere mise à jour
6 mois plus tard : probable mise à jour.

Donc si tu es pret à attendre 1 ou 2 mois (2 mois et demi ?), il y a des chances pour qu'il y ai une mise à jour. Mais à ce moment là, il y en aura probablement une autres 6 mois plus tard. Et ainsi de suite...

De plus, si mise à jour il y a, ce sera probablement avec un nouveau design, donc le nouveau pourrait ne pas te plaire

Finalement, tout est une question de besoin...

;)
 
on en lit des choses...mais pour moi, tous reste flou...
et puis il y a cette inquiétude palpable que seule apple est capable de faire vivre à ces afficionnadose pourtant dévoué à ça cause !
Comment peuvent il nous faire ça ! on achette une machine et quelques semaines aprés, sans prévenir, une autre la remplace !!!

Voila mon probleme.... je vien de me voir offrir un macbook noir à la fnac...
et maintenant j'ai 15 jour pour le rapporter...alors ma question légitime est simple :
penser vous qu'il y aura un nouveau macbook dans le mois ou les deux moi à venir...


AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAH aidez moi !!!

Comme jeune Mac User, je pense qu'une grande partie de l'attrait des produits Apple est de l'ordre de plaisir : ergonomie, facilité, beauté. Il s'agit donc de passion et de séduction plus que de raison.
Et comme la passion n'a pas de prix : on achète, on a peur de faire le mauvais choix, d'être déçu, etc.
Donc, profite à fond de ton joujou et lorsque tu en auras marre et qu'en plus t'auras envie de te payer un autre plaisir, tu vends et hop... c'est de nouveau la fête passionnelle... Pour moi Apple, c'est ça !
 
merci pour toutes ces précissions... c'est justement le nouveau design que j'attend...mais j'ai peur qu'il n'arrive pas dans 2 moi....mais pour l'apple expo !!!

Mais vous avez raison... c'est avant tout une histoire de plaisir... donc sacher qu'il y aura un black ook tout neuf à vendre dés qu'il y aura le nouveau !!!
 
Et puis il y a déjà bon nombre de sujets concernant le ou le futur macbook...;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.