Futur passage Mac, j'ai peur...

plouff

Membre enregistré
14 Février 2010
2
0
Bonjour,
Tout d'abord merci pour vos futures réponses!
J'en rèvais, je l'ai fais, j'ai commandé ce matin un Imac 21,5" que je vais recevoir d'ici quelques jours.
Cela fait 15 ans que je suis sur PC et utilise Windows.
J'ai enfin franchi le pas mais maintenant, je me demande si je n'ai pas fait une "bêtise"...Vais-je arriver à utiliser Léopard? Ne suis-je pas restée trop longtemps sous Windows? Est-ce que je vais pouvoir m'en passer?
Et toutes ces questions que je me pose depuis que j'ai validé mon achat...
Comment récupérer tout ce que j'ai sur mon vieux PC, comment récupérer toute ma messagerie Outlook...?
Je n'y connais déjà pas grand chose question technique sous PC, alors merci de me venir en aide :(
Plouff

Bonjour,
Tout d'abord merci pour vos futures réponses!
J'en rèvais, je l'ai fais, j'ai commandé ce matin un Imac 21,5" que je vais recevoir d'ici quelques jours.
J'ai enfin franchi le pas mais maintenant, je me demande si je n'ai pas fait une "bêtise"...Vais-je arriver à utiliser Léopard? Ne suis-je pas restée trop longtemps sous Windows? Est-ce que je vais pouvoir m'en passer?
Et toutes ces questions que je me pose depuis que j'ai validé mon achat...
Comment récupérer tout ce que j'ai sur mon vieux PC, comment récupérer toute ma messagerie Outlook...?
Je n'y connais déjà pas grand chose question technique sous PC, alors merci de me venir en aide :(
Plouff

Allez, on respire un bon coup et on se dit que tout va très bien se passer :-)
J'etais depuis plus de 20 ans sous windows et je viens de switcher sans encombre. sincèrement c'est un régal de passer de windows a mac , c'est plutôt très intuitif et la plupart du temps on trouve ici de bons conseils et de l'aide.

N'ais pas peur, profite pleinement de cet instant quand tu ouvriras ton carton. Ici en 2 heures montre en main je savais manier le principal et tout doucement chaque jour j'apprend un peu plus.

Enjoy ;)