futur switch

• Créateur du sujet Créateur du sujet Gabber
  • Date de début Date de début

Gabber

Membre confirmé
9 Mai 2008
15
0
Bonjour a tous

Je v normalement aller chercher mon premier Mac demain
mais voilà j'hésite entre prendre l'imac 20" avec la carte 2600 pro ou bien prendre le 24" avec la 8800
en ce qui concerne mon utilisation,je joue pas mal a wow et a counter strike source et normalement je devrais jouer a warhammer qd il sortira
J'aurais aime avoir vos avis

Merci d'avance

bonjour et bienvenue parmi nous :coucou:

pour les jeux, je sais pas, mais je te conseille le 24" si tu as le budget et le bureau capable de l'adopter

un écran 24" c'est un confort exceptionnel pour travailler, surfer, et même pour jouer j'imagine :up:

de plus on entend beaucoup dire que la qualité de la dalle du 24 est bien supérieure à celle du 20"

merci pour ta reponse,

question qui va peut etre paraitre bête mais il y a une entrée pour le casque a l'arrière, mais est-ce qu'il y a une entrée casque ?

detail_1_20070807.jpg

ok merci car comme j'utilise souvent mon micro pour teamspeak ça va me servir!!

sinon d'autres avis pour le 20 ou le 24 ?

j'ai un collègue qui à un 20" (alu ancien modèle) et c'est vraiment une belle machine, je le trouve déjà bien grand ce 20" et je me dis (pensant prendre un 24" dans le futur) qu'il me faudra aussi acheter un bureau de ministre pour ne pas me sentir tout petit face à l'immense dalle du 24" ... conclusion as-tu pensé à l'espace (bureau/recul) que tu pourras réserver à ton futur imac ? être coller à un 24" pouces c'est pas top ou plutôt dommage !

ok merci car comme j'utilise souvent mon micro pour teamspeak ça va me servir!!

sinon d'autres avis pour le 20 ou le 24 ?
La grosse différence entre un 24" et un 20", c'est 4" , soit environ 10 cm de diagonale....mais lorsqu'on voit les 2 modèles, côte à côte, yapa photo : c'est le plus large qui gagne:D

Ben en fait mon bureau n'est pas un probleme car g une planchette pour le clavier et la souris, donc je n'y suis pas colle!

En fait mon hésitation vient principalement de la carte graphique,g peur que la 2600 soit un peu limite

ça y est, premier message en direct de mon imac alu 20" 2,66Ghz

En fait qd g été au magasin pour voir entre le 24 et le 20, je me suis rendu compte que le 24 est beaucoup trop grand pour mon appart

Merci a ceux qui m'ont répondu ;)

ça y est, premier message en direct de mon imac alu 20" 2,66Ghz

En fait qd g été au magasin pour voir entre le 24 et le 20, je me suis rendu compte que le 24 est beaucoup trop grand pour mon appart

Merci a ceux qui m'ont répondu ;)

félicitations et profites bien de ton joujou!!! ;)

merci ^^

pour le moment mon switch se passe bien, je commence a comprendre comment ça fonctionne

g installé wow et aussi crossover games pour css

non je n'ai pas mis de photos,faudra voir ce ke ça donne avec le gsm, si pas j'essaierai d'avoir un appareil photo a prêter ^^

ben là en ce moment tous les jeux se mettent a jour dc je crois que je v tester tout ça demain ^^

Sinon Mac Os X c génial et tellement simple...

Pour une entrée micro, utilise l'iMic sur port usb .

euh c'est pas mon sujet mais j'aimerais savoir si l'iMac a un micro intégré (vu qu'il a la webcam...)

Sinon félicitations pour ton switch! j'ai aussi l'iMac 20" que je trouve déjà très gros (mais bon je joue pas et j'ai pas besoin d'une bête de guerre) et très beau!