Futur switcher [ibook 14" ou powerbook 12"]

umbertolenzi

Membre confirmé
22 Septembre 2004
27
2
49
Bonjour à tous.

Inscrit sur ces forums depuis quelques temps mais n'ayant jamais posté, se contentant de parcourir assidument (surtout ces derniers jours) les conversations de cette sympathique communauté, j'ai décié de faire ce soir mon grand coming out : pciste depuis (trop) longtemps j'ai décidé de franchir le pas et de quitter une bonne fois pour toutes le côté obscur pour me tourner vers la lumière. :)

Les chaleureux encouragement d'un camarade mac user de longue date n'y sont point étangers ("Quand est-ce que tu te décide à découvrir les joies du Mac espèce de salopiot de suppot de Billou" - citation de mémoire).

Me voici donc bien décidé à acquérir l'un de ces petits bijoux :love:

Après une valse hésitation qui m'amenait vers le ibook 14" j'ai vais finalement sans doute opter pour un powerbook 12", mon utilisation principale en étant Final Draft plutôt que Photoshop je pense que cette taille d'écran me sera bien suffisante (à moins que vous ne pensiez le contraire, tout avis est bon à prendre :up ).

Voilà une bonne chose qui sera vite faite une fois Tiger libéré, enfin à condition que la Sainte patronne de mes finances (la gentille dame derrière le guichet à la banque) accepte de me soutenir de quelques penny, mais elle est serviable cette brave femme et je ne me fait pas de soucis.

Je vais ENFIN passer sur Mac après des années à avoir évoqué cette idée sans jamais oser faire le pas décisif, ce jour de joie est plein d'allegresse :D
 
Bonjour, et bienvenu à toi sur le forum :coucou:

Et bienvenu (bientôt) parmis la communauté des Mac User :love:

Tu ne regrètera absolument pas ton switch :love: :up:
 
Salut et bienvenue :coucou:

Tu auras Tiger si tu commandes ton PowerBook sur AppleStore, parce que je ne pense pas qu'ils vont te livrer ton PB avant le 29 avril. Tu peux aussi acheter ton PB dans un AppleCenter, mais s'ils ont des PB en stock, tu n'auras que Tiger livré avec. Mais tu peux toujours demander une mise à jour de Tiger à Apple au prix de 17¤ si je ne me trompe pas...

En tout cas n'hésites pas à revenir..... :zen:
 
  • J’aime
Réactions: Apca
:coucou: umbertolenzi

Tiens nous au courant de tout ce qu'il t'arrive, mets nous des photos quand tu as reçu la machine, et donne nous tes impressions du monde Apple une fois que tu aura travaillé quelques heures avec ton nouveau compagnon... C'est tout ce qu'on aime ici :love: :)
Et puis viens me dire coucou sur le forum des présentation, qu'on discute plus en détail de ce que t'aime, ce que tu fais et tout... :)
 
Merci pour ce chaleureux accueil qui confirme tout le bien que l'on m'avait dit de la communauté qui hante ces forums :up:

Je ne manquerais pas de vous tenir au courant lorsque le grand moment sera venu :love:

Ou pour m'aider à corriger mes premières erreurs :bebe:
 
Je me permet de me répondre à moi même pour annoncer que le switch est sur la dernière ligne droite puisque j'ai passé commande d'un Powerbook 15" combo ce jour même.

Reste plus qu'à attendre de recevoir l'objet :love:
 
umbertolenzi a dit:
Je me permet de me répondre à moi même pour annoncer que le switch est sur la dernière ligne droite puisque j'ai passé commande d'un Powerbook 15" combo ce jour même.

Reste plus qu'à attendre de recevoir l'objet :love:
... courage, c'est maintenant que ça va être dur! :rolleyes: :D ;)