Félicitations, comme tu dis, c'est une belle machine pour switcher!LorDa a dit:Bon ben finalement j'ai craqué pour le ibook 12".
En fait c'est ma copine qui m'a dit "aller ça suffit on va au magasin ^^"
J'ai pris le ibook pour son autonomie et finalement l'écran ne me dérange pas plus que ça.
C'est une belle machine pour un switch
A bientôt pour de nouvelles aventures
Kermy a dit:Certains diront qu'on attend plus que les photos...
Rectification, finalement la photo de l'iBook on s'en fout, par contre de ta copine.... allez je deconne... des photos de ton iBook avec ta copine alors...LorDa a dit:J'ai été devancé pour les photos : j'allais les proposer. IL faut juste que je récupère mon apn chez moi (je suis chez ma copine).
Comment ça, tu es passé à Bordeaux et tu ne m'as même pas fait un coucou... :rateau:Lamar a dit:Pour être plus sérieux, je ne comprends pas très bien pourquoi tu écartes le powerbook 12". Je l'ai vu chez Surcouf (Bordeaux) pour la 1` fois et je comprends ceux qui en sont accros, il est magnifique.
A priori si puisque j'ai ouvert le carton et le délai de 7 jours ne s'applique que dans le cas de la vente par correspondance :rolleyes:. (d'après ce que j'ai trouvé sur internet)MacFly3 a dit:je ne suis pas sur qu'ils aient le droit de faire ça.
Mon père est avocat je lui demanderai quand il sera rentré et je te tiens au courant.
Mince alors ils me l'ont pris en réparation :mad:.bouc_en_kilt a dit:Dans le droit privé, il est marqué que tu peux rétracter un achat s'il a un vice caché et te faire rembourser.
Hors ici, ton écran avait un problème