Ibook 12" ou Powerbook 15"

En fait je demandais si c'était plus rapide pour être livré à l'Apple Store par téléphone ou par le site sachant que dans les deux cas je paie par carte bancaire :confused:
 
Bon ben finalement j'ai craqué pour le ibook 12".
En fait c'est ma copine qui m'a dit "aller ça suffit on va au magasin ^^"
J'ai pris le ibook pour son autonomie et finalement l'écran ne me dérange pas plus que ça.
C'est une belle machine pour un switch :up:

A bientôt pour de nouvelles aventures :D
 
LorDa a dit:
Bon ben finalement j'ai craqué pour le ibook 12".
En fait c'est ma copine qui m'a dit "aller ça suffit on va au magasin ^^"
J'ai pris le ibook pour son autonomie et finalement l'écran ne me dérange pas plus que ça.
C'est une belle machine pour un switch :up:

A bientôt pour de nouvelles aventures :D
Félicitations, comme tu dis, c'est une belle machine pour switcher! :up: ;)

Bonne découverte! :)
 
Certains diront qu'on attend plus que les photos... ;)
 
Kermy a dit:
Certains diront qu'on attend plus que les photos... ;)

Bravo, seulement 10 messages et tu as tout compris au fonctionnement de ce forum :D
Meldon tu es grillée sur ce coup.

Pour être plus sérieux, je ne comprends pas très bien pourquoi tu écartes le powerbook 12". Je l'ai vu chez Surcouf (Bordeaux) pour la 1` fois et je comprends ceux qui en sont accros, il est magnifique.

Nicolas
 
J'ai été devancé pour les photos : j'allais les proposer. IL faut juste que je récupère mon apn chez moi (je suis chez ma copine).

Pour le powerbook j'attendrais le passage à macintel ^^
En plus curieusement j'aime mieux le toucher du ibook.

Bon je garderais mes Pc et windows pour jouer ou geeker avec mes noyaux linux... tout au plus

Ralala que je suis heureux :D
 
LorDa a dit:
J'ai été devancé pour les photos : j'allais les proposer. IL faut juste que je récupère mon apn chez moi (je suis chez ma copine).
Rectification, finalement la photo de l'iBook on s'en fout, par contre de ta copine.... :D :D :D allez je deconne... des photos de ton iBook avec ta copine alors... ;)


Lamar a dit:
Pour être plus sérieux, je ne comprends pas très bien pourquoi tu écartes le powerbook 12". Je l'ai vu chez Surcouf (Bordeaux) pour la 1` fois et je comprends ceux qui en sont accros, il est magnifique.
Comment ça, tu es passé à Bordeaux et tu ne m'as même pas fait un coucou... :rateau:
 
Han j'ai un défaut d'éclairage dans le coin inférieur gauche (plus lumineux dans l'angle et à coté ça fait gris) :mad:
Bon demain je le rapporte au magasin... j'en profiterai aussi pour prendre une sacoche car se balader avec la boite de l'ibook en guise de sacoche n'est pas d'une discrétion absolue :D
 
Raahh j'ai un doute maintenant...
Je l'échangerai bien contre un powerbook 15" HD :D
 
Bon je l'ai ramené pour le problème de rétro-éclairage. (acheté le 31/10)
Ils m'ont dit qu'ils me changeaient la dalle et que je l'aurai vendredi... Echange standard ils ne connaissent pas :hein:
J'en ai profité pour leur demander si je pouvais changer contre un powerbook 15" HD moyennant le paiement de la différence.
Ils m'ont dit que ce n'était pas possible et après renseignement ils voulaient bien mais en déduisant 15% sur le ibook :eek:...

Bref j'aurai mieux fait de le commander sur internet... comme je fais d'habitude pour chaque chose "informatique" que j'achète.
Je ne me souvenais plus que le délai de rétraction n'était valable que lors d'un achat par correspondance.
Ca devient ridicule : on est plus couvert quand on achète sur Internet que si on va dans les magasins :(

Bon ben pour mon premier Apple ce n'est pas une réussite et le magasin n'est pas très commercant.
 
je ne suis pas sur qu'ils aient le droit de faire ça.
Mon père est avocat je lui demanderai quand il sera rentré et je te tiens au courant.
 
MacFly3 a dit:
je ne suis pas sur qu'ils aient le droit de faire ça.
Mon père est avocat je lui demanderai quand il sera rentré et je te tiens au courant.
A priori si puisque j'ai ouvert le carton et le délai de 7 jours ne s'applique que dans le cas de la vente par correspondance :rolleyes:. (d'après ce que j'ai trouvé sur internet)
Par contre c'est vraiment sympas de ta part de demander à ton père. Il aura certainement plus d'infos sur le sujet ^^
Merci :zen:
 
ben il va pas tarder, mais je suis casiment sur que t'as 7 jours ou 15 jours pour changer d'avis.
Je te tiens au courant des que possible ;)
 
Tu l'as acheté où ??? si c'est à la Fnac, tu peux te retracter sous 15jours. Ils te le reprennent sans se pose de question, ce qui te permet de commander le nouveau PB...
 
Je l'ai acheté chez VPC Shopping à Grenoble
Ils font de la vente par correspondance (dans ce cas le délai de rétraction s'applique) mais si on l'achète au magasin soit disant que non.
C'est délirant...
 
Dans le droit privé, il est marqué que tu peux rétracter un achat s'il a un vice caché et te faire rembourser.
Hors ici, ton écran avait un problème
 
bouc_en_kilt a dit:
Dans le droit privé, il est marqué que tu peux rétracter un achat s'il a un vice caché et te faire rembourser.
Hors ici, ton écran avait un problème
Mince alors ils me l'ont pris en réparation :mad:.
Je l'ai pas avant vendredi.
Je ne sais pas trop ce que je vais faire... Appeler Apple demain ?
 
Si tu passes par un revendeur, je ne sais pas si Apple va pouvoir faire quelque chose... essayes quand même, on ne sait jamais... :hein: