Switch vers iBook ou PowerBook

osaris a dit:
Visiblement la MAJ des PB doit se faire très prochainement

Bienvenue chez les dingues. N'oublie pas de passer à l'accueil, l'infirmière te remettra une camisole signée Apple. ;) :D :up:

osaris a dit:
Par contre pensez vous que la MAJ des PB entraînera une hausse des tarifs ?

On attend plutôt une mise à jour mineure, sauf imprévu. Normalement même un changement de processeur n'entraine pas de hausse de tarif (sujet abordé dans ce thread), à moins qu'il s'agisse d'un PowerBook 20" octoprocesseur G8 serti de diamants :)D). Et puis j'ai pas envie que ma courbe de ventes, que je tiens scrupuleusement à jour dans Excel, se mette à piquer du nez.
 
Salut je suis sous pc et j'ai rencontré un étudiant très sympa qui m'a convaincu de switcher sur mac (il se reconnaitra peut etre puisqu'il vient par ici) et j'ai donc choisi le powerbook G5 et j'en suis heureux...enfin d'ici la fin de l'année à ce qu'il parait!!!:cool:
 
kunfu a dit:
Salut je suis sous pc et j'ai rencontré un étudiant très sympa qui m'a convaincu de switcher sur mac (il se reconnaitra peut etre puisqu'il vient par ici) et j'ai donc choisi le powerbook G5 et j'en suis heureux...enfin d'ici la fin de l'année à ce qu'il parait!!!:cool:

Salut,

Je pense que tu voulais dire PowerBook G4 ?

Osaris
 
Et bien avec la MAJ des PB je suis ravi, je commande de suite avec l'ADC Student un PowerBook 12". Je comptais rajouter 1 Go de RAM tout de suite mais je pourrais attendre un peu vu qu'ils contiennent 512 Mo de RAM d'origine. On gagne en fréquence de processeur, en vitesse de disque dur et en prix, que demande le peuple ?

Je vous tiens au courant biensûr !

Osaris
 
Salut les amis,

Commande passée aujourd'hui :

- Powerbook 12" combo (configuration "de base")
- Clavier Apple USB
- Souris Contour MiniPro Ti Mouse
- iCurve
- Sac Axio Black Fuse

Et maintenant, l'attente ;)

Merci pour vos conseils !

Osaris
 
Moi J Ai Un Ibook Mes Je Veu Un Powerbook Mes Dans Ton Ca Il Te Faudrait Peut Etre Un Ibook Je Te Conseil Le 15"
 
Nidhal a dit:
Moi J Ai Un Ibook Mes Je Veu Un Powerbook Mes Dans Ton Ca Il Te Faudrait Peut Etre Un Ibook Je Te Conseil Le 15"
euh.... :nailbiting: et en français :modo: parce que perso je suis que trilingue :bebe: