futur switcheur demande avis sur matos

ça casse ici,
normalement on dit simplement merci,
en général quand quelques chose ne va pas, tout le monde s'empresse de critiquer négativement, mais si ça va bien, aucun commentaire, alors comme je trouve que tout va bien, je préfère le dire, et vous dire merci est simplement de la politesse.
oups, je crois que j'ai encore fait le lèche botte.
 
  • J’aime
Réactions: giga64
je pense opter pour un boitier externe usb 2 pour mon 250 qui se trouve dans mon PC, et un 500 go dans un boitier alu en fw800 pour time machine.
je pense que je vais me décider pour le imac 24.

PS: je suis agréablement surpris de la fréquentation de ce forum que je découvre, c'est une sacré mine d'information, je ne pensais pas qu'il serait aussi actif.

Il existe des boîtiers pour 2 disques ...

ici
la

et bienvenue :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: divoli
très bonne idée,
une autre fois peut être, car là je crois que j'explose le budget, le barbu a promis de repasser l'année prochaine(vivement le 25/12/2008), à ce moment là on verra pour d'autres periphériques.
 
ça casse ici,
normalement on dit simplement merci,
en général quand quelques chose ne va pas, tout le monde s'empresse de critiquer négativement, mais si ça va bien, aucun commentaire, alors comme je trouve que tout va bien, je préfère le dire, et vous dire merci est simplement de la politesse.
oups, je crois que j'ai encore fait le lèche botte.

Tu t'énerves pour rien là panaf, le commentaire de daffyb et le mien étaient à prendre au second degré... :siffle:

Personne t'en veut et personne t'agresse...

:love: :love: :love:
 
ça casse ici,
normalement on dit simplement merci,
en général quand quelques chose ne va pas, tout le monde s'empresse de critiquer négativement, mais si ça va bien, aucun commentaire, alors comme je trouve que tout va bien, je préfère le dire, et vous dire merci est simplement de la politesse.
oups, je crois que j'ai encore fait le lèche botte.
mon canard est un gentil nounours ;)
 
désolé, je pensais avoir fait de l'humour, tant pis, t'inquiète pas il en faut plus que ça pour exciter ma susceptibilité. Je ne doute en aucun cas de l'esprit comique des macistes, bien au contraire mélanger le serieux et la décontraction fait vivre les posts.
pour finir, j'en apprends un max sur mac sur ce ce site, et vivement le keynote...