futur

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
dites !

si apple laissait tomber motorola.... et que amd recuperes le truc.... tout les logiciels serait a reecrire ? et les futur jeux ou logiciels ne fonctionnerait pas sur apple ? apple n'a vraiment pas besoin de ca !!! le peu de part de marche qu'il a non plus !!!!!!

ca fais flipper votre truc!!! t'imagines t'achetes un titanium et 6 mois oplus tard, on te dit que plus aucun logiciels seront developpe pour !!! dommage pour oite
smile.gif

arretez de paniquer.

Quand Apple a changer de fournisseur de cartes graphiques est ce que tout a été a réécrire ?

Non

Bon si Apple change de Constructeur pour AMD dans les processeurs il feront du compatible Mac.

vous inquiétez pas.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

Il est encore temps d'acheter un vélo...
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Bof, c'est dépassé le vélo !! faut entrer dans le 22è siècle
grin.gif

VIVE LE SEGWAY !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par silirius:

Bof, c'est dépassé le vélo !! faut entrer dans le 22è siècle
grin.gif

VIVE LE SEGWAY !!!
<HR></BLOCKQUOTE>

smproulettes4.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;jen&gt;:
dites !

si apple laissait tomber motorola.... et que amd recuperes le truc.... tout les logiciels serait a reecrire ? et les futur jeux ou logiciels ne fonctionnerait pas sur apple ? apple n'a vraiment pas besoin de ca !!! le peu de part de marche qu'il a non plus !!!!!!

ca fais flipper votre truc!!! t'imagines t'achetes un titanium et 6 mois oplus tard, on te dit que plus aucun logiciels seront developpe pour !!! dommage pour oite
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Mais non, en gardant l'OS, un compilation devrait suffir ...

Le roller c'est sympa !!!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Mais non, en gardant l'OS, un compilation devrait suffir ...<HR></BLOCKQUOTE>

Oui, encore faut-il avoir écrit le compilateur
grin.gif

(Qui se rappelle des joyeux débuts du powerPC, où tout le monde brûlait des cierges pour que Metrowerks continue à avancer, parce que c'était le seul outil utilisable ?).

Un compilateur, c'est pas trop compliqué à écrire (paraît-il). Un compilateur optimisé, c'est une autre paire de manches. Alors avoir un processeur plus rapide qui mouline moins vite ... Sans compter que Adobe et les autres l'auraient plutôt mauvaise, je suppose : c'est quand même du boulot en plus et avec peu de bécanes en vue au départ. Là aussi, rappelez-vous la transition vers le powerPC, pourtant menée brillamment par apple.

Franchement, l'abandon de l'architecture PowerPC, je n'y crois pas trop à court terme (dans 3-5 ans, pourquoi pas) ; le changement de fondeur vers AMD (ou plutôt IBM), pourquoi pas mais je doute que ça soit "visible" sur les machines.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vicento:
Normalement il y a des chances que se soit pas AMD ...
Sauf si Apple pratique la désinformation a outrance !
Quoi que ...
<HR></BLOCKQUOTE>
Des chances que ce soit pas AMD ??
rolleyes.gif
moi je dirais ce serait un malheurs que ce ne soit pas AMD !! pas forcément dans le sens puces CISC mais dans le sens on est des bons fondeurs et on le fait bien
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Luc G:

Franchement, l'abandon de l'architecture PowerPC, je n'y crois pas trop à court terme (dans 3-5 ans, pourquoi pas) ; le changement de fondeur vers AMD (ou plutôt IBM), pourquoi pas mais je doute que ça soit "visible" sur les machines.
<HR></BLOCKQUOTE>

si c'est IBM, ce sera peut-être visible par les perfs et la réactivité du système ...