Fuyez le site logiprint.fr !!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.

raphaeljameson

Membre enregistré
2 Mars 2007
5
0
Attention,
Fuyez ce site.
Ce site se prétend être un site de tirage d'imprimerie.

Suite à une commande sur le site (en tète de lettre et CV), le produit est tout d'abord arrivé avec de très nombreux défauts (impression d'une seule partie de certains éléments sur le document et couleurs différentes sur plusieurs exemplaires d'un même produit.)
Les documents reçus sont tout a fait inutilisables et leur site présente des dysfonctionnements très graves.
Leur système de vérification du document vous donne un aperçu correct du document envoyé en PDF mais l'impression du document est erronée.
Bien entendu leur deuxième système de vérification par pdf ne fonctionne pas sous chrome (Mac)., Sur ce site, votre PDF est transformé et présenté en JPEG mais c'est un autre PDF remodifié par leur soin, non vérifiable sous chrome et safari qui est envoyé a l'impression.

A noter que je les avais contacté au préalable pour vérification d'un de mes modèles mais il m'a été répondu que leur tarif low cost ne permettait pas la vérification du document.
Lorsque vous les appelez pour effectuer une réclamation, si initialement vous avez l'impression qu'ils comprennent votre problème et vont le réparer, la faute vous est ensuite renvoyée avec des motifs scabreux invérifiables.

Je cite :
"avec un outil analytique nous avons pu découvrir que la ligne rouge se trouvait physiquement dans un calque en dessous de l'ombrage, et que sur un calque au desssus se trouvait donc le petit filet rouge du haut.
***Le document a été généré sous powerpoint comme cela m'a été recommandé par l'interlocuteur au téléphone, j'utilise aussi de manière courante adobe indesign mais la solution ppt m'avait été recommandée pour la génération de pdf.*****

"- notre systéme de mise de place de fichier pdf à traduit les vecteurs de manière à ce qu'aparaisse en premier plan que le calque du dessus, càd le petit filet rouge

- ceci aurait pu être vu en ouvrant l'apercu pdf
- aperçu pdf que vous ne pouviez visualiser parce que le bloquer de fenêtre émergente de chrome était activé" (FAUX!!!!!, le probleme se produit aussi sous SAFARI!!!!!)
"- Pour ce nous ne pouvons nullement assumer une reproduction à nos frais puisque le fichier téléchargé sur notre plateforme incluait ce défaut

- Pour le futur nous pouvons que vous conseiller de triplement vérifier le document, et que si des doutes subsistent
ou tout simplement une vérification humaine de votre document se fasse avant passage de commande, vous pouvez toujours nous envoyer votre document par email pour éviter tout souci quelconque.
(J'AVAIS ESSAYE POUR LES CARTES DE VISITE!!!!!!!! CELA M'A ETE REFUSE AU PRINCIPE QUE C ETAIT DU LOW COST))

Leur CGV ne mentionne d'ailleurs pas du tout le fait que leur système de vérification JPEG du fichier ne reflétera pas la réalité de l'impression, ce qui sera le cas croyez moi si vous vous laissez tenter.
De plus quand le commentaire ne leur convient pas vous recevrez ce mail :

"Nous vous donnons 24h pour supprimer cet avis mensonger ou le rédiger se limitant aux faits,
et si d'ici là nous trouvons seulement un seul élément qui ne corresponde pas aux faits réels nous laisserons sans hésitation quelconque notre cabinet d'avocat prendre contact avec vous d'ici sous peu"
En clair, leur service contentieux est plus prompt a régler les problèmes par la menace qu'en reconnaissant leur part d'erreur dans le traitement de la commande et en vous proposant une solution de remplacement.

C'est sur qu'une entreprise française est peut être un peu plus cher mais au moins vous avez ensuite une adresse pour adresser vos réclamations.
En tous les cas, fini pour moi.

"Nous vous donnons 24h pour supprimer cet avis mensonger ou le rédiger se limitant aux faits,
et si d'ici là nous trouvons seulement un seul élément qui ne corresponde pas aux faits réels nous laisserons sans hésitation quelconque notre cabinet d'avocat prendre contact avec vous d'ici sous peu"
En clair, leur service contentieux est plus prompt a régler les problèmes par la menace qu'en reconnaissant leur part d'erreur dans le traitement de la commande et en vous proposant une solution de remplacement.
MacGé a-t-il un bon avocat ?!... :siffle:

Quand tu lis ça (entre autres), tu n'as pas envie de commander quoi que ce soit chez eux :

Commandez en ligne vos imprimés comfortablement sur logiprint.fr. Faites votre devis en ligne, chargez ou créer vos documents impirmables et voilà, votre commande est prête. Commander chez logiprint.fr votre imprimerie en ligne est un jeu d'enfant.

Les presses de qualité Heidelberg fournissent des imprimés professionels.

:p

Statut
Ce sujet est fermé.