FUYEZ SFR et RED !

Esart

Membre actif
21 Novembre 2006
262
5
Ma femme est inscrite chez RED depuis trois mois.
La dernière facture présente une augmentation de 3€ sans aucune explication.Pire, sa ligne ne peut être jointe qu'à partir d'un téléphone SFR. Elle est injoignable pour tous les autres opérateurs: << le numéro que vous demandez n'existe pas ou est indisponible>> Si je fais un renvoi sur un autre téléphone ça fonctionne !
Depuis deux semaines RED est incapable de résoudre le problème. Personne ne peut être joint au téléphone et leur chat est totalement incompétent pour résoudre le problème.
Carte SIM changée il y a deux jours sans résoudre le problème.
Depuis deux jours plus personne pour répondre.
Au chat RED on m'explique qu'un autre service va me rappeler <<sous 5 jours> !

C'est vraiment se foutre de la gueule de ses clients...

Ma femme vient de repasser avec Bouygues dont elle était contente depuis le début.

Pour ma part, je possède un abonnements SFR haut de gamme. Que des problèmes techniques à répétition mais SFR accuse Apple (mais bien sûr...)
Sauf que Apple a changer mon téléphone (un 6S plus) sans aucun problème mais cela ne résout pas les problèmes techniques constatés. Mais SFR continue son discours: << c'est un problème Apple. Vous savez, ils vendent souvent des contrefaçons... >> ! comment répondre à de tels escrocs ???
 
Vous m'avez bien lu ?: En ce qui concerne ma femme c'est fait depuis tout à l'heure.
Pour moi je suis encore lié a SFR pour quelques mois.. Lundi je demande à mon avocat d'étudier la rupture du contrat de la faute de SFR
 
J'avais un problème avec lui phone 5. Avec un iPhone 6S plus le réseau Bouygues est parfait. Bien meilleur que SFR en tous cas.
Pour info SFR connaît encore de grosses pannes sur Lyon ce matin. Aucune explication