G-force 3 rulez !!!

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 283
25
j'ai recupere une G-force 3 apple pour mon G4 450, cette carte est une véritable bombe !!! Unreal Tournament est fluide en 1600x1200 !!je n'ai jamais vu le débarquement dans Medal of Honor aussi rapide !! (en 1024x768), quake 3 est monstrueux !! mais par contre écran noir au lancement de Formula 2001
frown.gif
et ça me confirme que le pilote n-vidia sous X.2.4 sont buggé (scintellement de l'écran en 2D encore plus visible qu'avec mon ex 2 mx apple), bon prochain test Jedi Knight et Max Payne...
cool.gif

C'est normal, ce n'est pas une version MX qu'Apple affectionne pour faire raler ses clients quand ils se mettent au jeux ...
wink.gif

alors c'est une g-force 3 apple, elle a 64 Mo de DDR-ram, une sortie VGA et un autre ADC et elle supporte 2 écran en simultané, et elle est 2 fois plus puissante que la 4 mx !!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> vite déja une de vendu !!
zen.gif

[/QUOTE]

il y en a plus
wink.gif
j'en garde une pour mon G4 867
wink.gif

comment ça t'es allé reprendre ton g4 au gars avec qui t'avais échangé pour un Ti ?
smile.gif

essaie avec un vrai proc' ca fera pas de mal non plus.

<blockquote><font class="small"> macinside:</font><hr /> tracking Mackie : arriver prévu de la 2 em samedi
wink.gif

[/QUOTE]

Ca vient de quel pays la Mackie corporation ?
Il parle quel langue là-bas ?
Il existe des interpéteurs ??

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Toine</font><hr>
Ca vient de quel pays la Mackie corporation ?
Il parle quel langue là-bas ?
Il existe des interpéteurs ??

zen.gif

[/QUOTE]
tu remarqueras quand même qu'il a fait un certain effort d'adaptation à notre langue !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> j'ai recupere une G-force 3 apple pour mon G4 450, cette carte est une véritable bombe !!! Unreal Tournament est fluide en 1600x1200 !!je n'ai jamais vu le débarquement dans Medal of Honor aussi rapide !! (en 1024x768), quake 3 est monstrueux !! mais par contre écran noir au lancement de Formula 2001
frown.gif
et ça me confirme que le pilote n-vidia sous X.2.4 sont buggé (scintellement de l'écran en 2D encore plus visible qu'avec mon ex 2 mx apple), bon prochain test Jedi Knight et Max Payne...
cool.gif

[/QUOTE]

Ouai y'a rien d'etant avec une Gf3 lol
Je comprend pas que les contructeur se preocupe pas plus de sortir des version mac oem de leur carte, sur pc j'en trouve partout amis alors pour mac...
blush.gif

M'enfin apparament apple sort de sa periode MX pour mettre de vraie carte et c tant mieu !

Bonne journée à tous !