G-MAP GPS

toutletoutim

Membre actif
12 Février 2005
165
3
47
Neuville aux bois
C'est clairement ce qui manque à l'iPhone et qui me fait toujours redéposer l'objet quand je l'ai en main.
L'éditeur du logiciel parle de la sortie à la mi décembre donc il ne reste que quelques jours à patienter pour en savoir plus.
Maintenant il faudra voir à quel prix il sera proposé...
 
oui mi decembre c'est lundi si on veut le prendre au pied de la lettre... ;)
Perso je suis d'accord lorsque j'ai acheté mon iphone c'était en me disant il va y avoir un logiciel GPS, mais ça fait bcp d'attente

alors quelque jours de plus ça ira

mais en gros c'est ça ou j'achète un GPS..
 
Voilà des nouvelles toutes fraîches ... un peu plus tard qu'annoncé !

G-Map U.S. West is now on sale in App Store
G-Map U.S. East will be available in end of December, 2008.
Please check back with us after this date. Sorry, due to overwhelming interest in this product, we will not be able to take telephone inquiries until after the product is officially launched.
Thank you for your patience!
 
a quand la france et surtout est vraiment un bon gps
 
Oui d'accord parle t -il et encore mieux, la voix c'est plus tôt "OUI MON GENERAL" ou une "voix agréable".. en gros c'est comme GRAMIN (OUI MON GENERAL) ou Tomtom (voix agréable)

mais encore ces questions
Est ce un vrai GPS?
Si OUI parle-t-il?
Si OUI a quand la version Franc et Europe?
Comment gère-t-il la gestion de l'énergie?

Pas encore de commentaire pour la version US c'est bizarre...
 
Quoiqu'il en soit le prix demandé est très démocratique (pour la version 'ricaine): 15,99€.
Pour la tchatche je ne trouve pas l'info sur le site de l'éditeur, ce serait dommage qu'il soit muet...
Pour le reste il a l'air bien foutu.

La version européenne est prévue pour le premier trimestre 2009.
 
oui premier trimestre ça veut dire pas il va falloir attendre ecore un peu d'ici là Apple aura peut etre presenté qq chose au macworld