G T pas sur du tout...

Statut
Ce sujet est fermé.

Muludovski

Membre actif
18 Avril 2001
953
4
Salut les gars. J'ai posté un truc urgent a propos de mon DVD ici, mais comme j'etais pas sur qu'il fallait le mettre la, j'en ai r'mis une petite couche dans le bar... Franchement, le lecteur m'inquiete... Help!!!
A+

[09 juillet 2001 : message édité par Muludovski]

Attention, muludowski, le multi post est très mal vu !

Ce que je peux dire, c'est que ton post a bien plus sa place dans PowerMacintosh que dans le bar MacG. de plus, sois patient, tu ne l'as posté qu'il y a trente minutes....

bon courage avec ton lecteur !

D'accord Ben, mais je te garantis que si j'ai fait ça, c'est precisément parce que je voulais eviter de m'entendre dire que je m'etais trompé de forum (Sur Power Mac). Je ne pense pas avoir mauvaise reputation sur MacG, et si ce post est de trop, eh ben sorry...
A+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Muludovski:
D'accord Ben, mais je te garantis que si j'ai fait ça, c'est precisément parce que je voulais eviter de m'entendre dire que je m'etais trompé de forum (Sur Power Mac). Je ne pense pas avoir mauvaise reputation sur MacG, et si ce post est de trop, eh ben sorry...
A+
<HR></BLOCKQUOTE>

ouh là !
excuse moi... Je sais bien que tu n'as pas mauvaise réputation, et loin de moi l'idée de la salir
wink.gif

Comme tu disais "je n'étais pas sur", je me suis permis de te répondre, quoi... Rien de plus !

Sans rancune ?
wink.gif

(ouais, je me suis rendu compte que j'avais oublié mes smileys de rigueur dans mon premier post... désole
wink.gif
)

Pitet g pas assez usé de smilies non plus, parce que je sais bien que c'etait pour la bonne cause!!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

A+ Ben

Statut
Ce sujet est fermé.