G4 dans les imac "classic"??

on l'attendait depuis longtemps le voilà, ils nous on fait le coup en douce;Bravo steve, du coup Apple à une sacrée gamme d'ordi grand public.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par salamèche:
on l'attendait depuis longtemps le voilà, ils nous on fait le coup en douce;Bravo steve, du coup Apple à une sacrée gamme d'ordi grand public.<HR></BLOCKQUOTE>

mais qui lui est inaccessiblee (éducation pour le emac...)

oui apparement cet e mac serait particulièrement fatiguant pour les yeux à 75hertz,(selon mac bidouille), c'est peut être pour que les prof et les étudiants laissent leur place, ou alors Steve fait des recherche sur l'épilepsie
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par salamèche:
oui apparement cet e mac serait particulièrement fatiguant pour les yeux à 75hertz,(selon mac bidouille)<HR></BLOCKQUOTE>
en fait 75Hz est vraiment une limite basse pour la fréquence d'affichage (elle me donne mal aux yeux sur mon iMac par exemple) mais l'eMac peut être en 1152 (comme le Ti) avec une fréquence largement plus confortable!
wink.gif

Perso, moi , le 75 Hz de mon imac ne pe pose aucun problème. Mais c'est vrai qu'en dessous, ca devient limite (j'ai un 17" qui monte en 1600*1200 à 65 Hz et ca fait mal)

moi aussi, j'ai fini par m'habituer au 75hz...
faut pas avoir a travailler devant son écran pendant 3h sans arreet, mais ca ne pose pas de problème si c'est "occasionnel".
et puis @ 85hz, comme le dit alèm, on a encore une très bonne résolution, et la ca marche nikel!

je demande a voir pour l'affichage de cet emac qui manque aussi de couleur(je prêche pour le bondi bleu). Quand je pense que sur mon ancienne imprimante j'avais collé un autocollant d'apple qui disait NO BEIGE, cet année un dirait que c'est la saison du blanc.

c'est vrai que ce tout blanc est un peu... trop blanc!

moi aussi je serais pour le retour de couleur "cool" genre bleu et graphite, et de couleurs "décalée" genre flower...
tout en gardant le blanc, qui est très classe (c'est le but, vu qu'il est destiné à aller ... dans des classe!)

Quand je pense que mon imac est mon outil de travail!Et c'est un 233. Je rêve d'un new imac non seulement pour le G4 mais pour l'écran.<HR></BLOCKQUOTE>

salut
moi aussi g un imac 233... Je fais des site web avec adobe golive 5 des retouches d'images avec photoshop et plein d'autre chose .Franchement je trouve que ca fonctionne très bien comme machine(c'est normal c mac ...)
wink.gif

moi je bosse sous 233 et je fait presque tout sous os X; Il y a que dreamweaver 4 qui marche mal sous classic. Mais je travaille avec photoshop sous classique. Dreamweaver MX lui est génial même sur une petite machine comme ça/ C'est un mac.