bonjour,
J'ai l'intension de prendre un new G4 et je me pose des questions :
1/ Ecran LCD ou CTR ???
actuellement j'ai un apple CTR 17" (le transparent) et un cube... je suis en 1280 x 1024... Je vx absolument garder cette proportion taille ecran / resolution ou mettre encore + petit.
mais tout les 17" plat sont en 1280 x 1024 j'ai limpression... donc sa fera + gros que se que jai actuellement vu que la taille de lecran est + grande et que la rezo est identique!
donc je suis obliger de prendre un CTR pour palier a ce pb ?!?
sinon les ecran plat sont aussi bien que les CTR pour les films et les jeux actuellement ???
et quel ecran me conseillez vous a 1200 euros TTC maxi ?
(prix du 17" apple avec la reduc dachat d1 G4)
2/Faut il prendre le G4 now (jen ai vraiment envie et j'ai les sous! ) ou alors attendre janvier ???
(sinon je change d'ecran et je me prend un ipod now...) et je change de tour que en janvier :'(
la DDR et la nouvelles carte mere sert t'elle vraiment a rien ?
merci de vos reponses @+
J'ai l'intension de prendre un new G4 et je me pose des questions :
1/ Ecran LCD ou CTR ???
actuellement j'ai un apple CTR 17" (le transparent) et un cube... je suis en 1280 x 1024... Je vx absolument garder cette proportion taille ecran / resolution ou mettre encore + petit.
mais tout les 17" plat sont en 1280 x 1024 j'ai limpression... donc sa fera + gros que se que jai actuellement vu que la taille de lecran est + grande et que la rezo est identique!
donc je suis obliger de prendre un CTR pour palier a ce pb ?!?
sinon les ecran plat sont aussi bien que les CTR pour les films et les jeux actuellement ???
et quel ecran me conseillez vous a 1200 euros TTC maxi ?
(prix du 17" apple avec la reduc dachat d1 G4)
2/Faut il prendre le G4 now (jen ai vraiment envie et j'ai les sous! ) ou alors attendre janvier ???
(sinon je change d'ecran et je me prend un ipod now...) et je change de tour que en janvier :'(
la DDR et la nouvelles carte mere sert t'elle vraiment a rien ?
merci de vos reponses @+