G4 ou bien ?...

Par contre, la directrice artistique avec qui je bosse tente de me refourguer son G4...

Si tu veux essayer (la bécanne et l'objectivité des encouragements de ta directrice à lui racheter son bignou): demande-lui de te le prêter quelques jours, pour que tu puisses te faire une idée des possibilités de la bête. Après tout, tu risques pas de disparaître dans la nature.

Mais comme les autres, je te recommande plutôt du Intel, neuf ou en occasion ;)
 
Pour 800 à 1000 Euros, tu peux trouver du mac Intel... Le iMac de base côute 999 euros, le Macbook 1100, et ce sont déjà de très bonnes machines... Après, en occasion, tu devrais pouvoir trouver un iMac Intel entre 800 et 1000 euros selon le modèle et la config, je pense :up:

Mais ce serait con de mettre 800 euros dans un G4 je pense :siffle:

Si tu travailles sur Photoshop, essaye de prendre un iMac 20" Core 2 Duo. Il y en a parfois sur le refurb (faut être rapide).
 
  • J’aime
Réactions: divoli
J'ai un peu réfléchi, et mon coeur pencherait pour un iMac... Ceux de l'époque sont bien cool pour bosser, et ça me tente assez. Je commencerais peut-être avec une session Windows en plus, le temps de finaliser certains projets musicaux. C'est chiant de créer une session Xp ? Parce que j'avoue que ça me dépannerait.

Et sinon, quelqu'un sait si on peut brancher une table de mix, un micro ou équivalent sur un iMac, comme on le ferait sur la carte son d'un Pc ? Parce que vu de dos, ça a l'air assez spartiate comme connectique... Ceci dit le vendeur m'a assuré que tous ses amis "sonic geek" étaient là-dessus, donc ça devrait le faire. D'ailleurs, la version 24 pouces est impresionnante (et le prix aussi).:D
 
Okay, merci beaucoup à tous, je vais avoir la bête d'ici la fin de la semaine... Je suis en manque de graphisme et de son, ça va me faire un bien fou de s'y remettre ! :D