G4 sans MODEM.

Il est en effet très dur de rajouter un modem interne après coup pour un prix raisonable.....
La soluton: je l'ai pris dans une borne Airport graphite (branchée sur routeur ADSL) pour le mettre dans un G4 dual 500 gigabit, c'est le même!
Il faut retourner la prise sur le G4, vissée à l'envers
laugh.gif
 
archi a dit:
Il est en effet très dur de rajouter un modem interne après coup pour un prix raisonable.....
La soluton: je l'ai pris dans une borne Airport graphite (branchée sur routeur ADSL) pour le mettre dans un G4 dual 500 gigabit, c'est le même!
Il faut retourner la prise sur le G4, vissée à l'envers
laugh.gif

ça marche pas avec tout les G4
wink.gif
et puis le modem de la base graphite c'est les même que les powerbook G3 lombard
wink.gif
 
jerho a dit:


sans vouloir entrer dans les détails(enfin si un peu tout de même
laugh.gif
..)ce n'est pas indiscret de te demander à quel prix tu as vendu ton Quicksilver?..

1050 euris sans modem et sans disque dur
zen.gif
 
jerho a dit:
je vois..c'est à peu près dans les prix que je sentais pour le mien(avec DD quand même et 1,2 gigas de ram
frown.gif
..)enfin,je le baisserai pas à moins de 1000 €..et à ce prix là,je sais même pas si j'ai finalement envie de le vendre?..j'hésite encore..

c'est quoi ton G4 Jerho ?
wink.gif


Idem pour toi Maci', c'était quelle modèle de G4 ?
 
jerho a dit:


un G4 867 mhz quicksilver(année 2001)/superdrive/1,2 gigas ram/GForce 2 MX 32 mégas que j'avais payé 3170 €..même si on sait que la dévaluation est normale en informatique,ça fout les boules quand même..

bon essayons de recentre le sujet
zen.gif