G4 Sawtooth & Google Earth

megasonic

Membre confirmé
30 Septembre 2005
88
1
Bonjour à tous, j'ai un vieux G4 Sawtooth avec 1giga de ram et j'ai recemment installé le Tigre 10.4.3 qui fonctionne plutôt bien. Etant en fauteuil roulant, je me suis dit que Google Earth serait un bon compromis pour <<visiter>> ma région, mon petit coin de France. Je l'ai donc téléchargé mais l'instal. a échoué because ma carte graphique (d'origine) n'est pas assez costaude (ATI Rage 128Pro-AGP-16moVram). Quelqu'un pourrait-il me piloter pour un bon choix (je n'ai pas un gros budget et je voudrai aussi acheter une carte accélératrice).:zen:

People try to put us down,talkin' 'bout Mac-generation !(The Who) :zen:

• J’aime
Réactions: supermoquette
Pour ma part , j'ai un G4 gigabit , avec une carte ATI radeon 9000 ( 128 mo de ram ) , et Google earth tourne bien avec ... tu devrais la trouver facilment et pas trop cher , en tout cas beaucoup moins qu'une carte accéleratrice...

Thank-you Basthet, ATI Radeon 9000 même sur mon G4 400 mhz? Et sais-tu ce que signifie 2x, 4x ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet ? ;zen: :zen: Merci.

il s'agit de la vitesse du bus de ta carte , 2 fois , 4 fois ... bien vérifier la vitesse du bus de ta carte mére pour que cela soit compatible avec celle de ta carte ...

Ok! Vitesse du bus de la carte mère et je peux trouver çà dans "Information Système Apple", je suppose . Merci pour la donne. :zen: