G5 2,2 bi pross en janvier

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Bof, j'y crois pas.... C'est un saut de puce façon G4...
crazy.gif

Non c'est plutôt parti pour un bi-processeur G5 2,5 Ghz, d'après ce qu'on peut lire sur les sites américains.

De plus avec les annonces d'aujourd'hui sur le Power5, il se pourrait bien que les processeurs à 3 Ghz promis par Steve l'été prochain soient des PPC980 ...

melaure a dit:
Non c'est plutôt parti pour un bi-processeur G5 2,5 Ghz, d'après ce qu'on peut lire sur les sites américains.

De plus avec les annonces d'aujourd'hui sur le Power5, il se pourrait bien que les processeurs à 3 Ghz promis par Steve l'été prochain soient des PPC980 ...

le G5 ou le proccesseur qui aura eu la plus petite durée de vie! un an tout rond!

decoris a dit:
le G5 ou le proccesseur qui aura eu la plus petite durée de vie! un an tout rond!

Ce serait très improbable. Le temps que le G5 passe sur toute la gamme, on en a pour des années ...

Thierry6 a dit:
après une nouvelle version de MacOS tous les ans, pourquoi pas un processeur tous les ans ?

Comme ça, on aurait rapidement plus aucun support des anciennes versions de hard et soft.
crazy.gif

Enfin, du moment que les perfs du proc et celles de l'OS s'améliorent régulièrement, ça me va. J'espère que Mac OS X restera là un moment pour qu'il soit encore et encore optimisé. C'est dommage d'ailleurs, les mises à jours intermédiaires (10.2.x) n'apportent le plus souvent pas grand chose, à part des autonomies en baisse. On ne peut compter que sur les MAJ majeures.
frown.gif

Hello everybody. Décidément, ça bouge. L'iMac 19" tient toujours (d'ailleurs, d'autres en ont parlé ensuite, après moi), mais le Power Mac G5 va être mis à jour aussi très vite. Apple doit enfin corriger une grosse erreur en dotant le 1,8 ghz d'un biprocesseur. Devrait s'en suivre une baisse de prix des deux modèles inférieurs. La voie sera alors libre pour une big annonce en janvier
wink.gif

Mince, mince ..

Si Apple sort cette machine avec un prix "attractif" (aller 100€ de plus que le 1,8 actuel ?
laugh.gif
), ça deviendra dur dur d'attendre l'année prochaine !!

Y aura même plus de raison d'attendre presque !!

K

Anonyme a dit:
A quoi bon un bi processeur alors que les logiciel ne sont pas obtimisé !!??

Et merdre

...
crazy.gif

Pas besoin de soft optimisé dans Mac Os X pour que l'ordinateur tire parti du BiProcesseur.
Et certains sont vraiments optimisé pour les pro et la ya encore une enorme différence!

Mono/Bipro : c'est le jour et la nuit!

Nathalex a dit:
J'ai entendu exactement la même info vendredi !

Oui eh bien je parlais déjà des bi-pro 1,8 à la sortie des G5 cet été ... Vu la prod IBM, Apple ne pouvait pas faire un milieu de gamme-pro qui était logique dans le continuité des G4. Mon post en a fait rire beaucoup. Aujourd'hui IBM a suffisement de procs et donc on a un bi-1,8
wink.gif

Anonyme a dit:
A quoi bon un bi processeur alors que les logiciel ne sont pas obtimisé !!??

Et merdre

Et aussi parce qu'on utilise plusieurs applis en même temps !!!

crapulos a dit:
Mince, mince ..

Si Apple sort cette machine avec un prix "attractif" (aller 100€ de plus que le 1,8 actuel ?
laugh.gif
), ça deviendra dur dur d'attendre l'année prochaine !!

Y aura même plus de raison d'attendre presque !!

K
tu l’as échappé belle : à 20 € près tu aurais craqué
laugh.gif

melaure a dit:
nathalex a dit:
J'ai entendu exactement la même info vendredi !
Oui eh bien je parlais déjà des bi-pro 1,8 à la sortie des G5 cet été ... Vu la prod IBM, Apple ne pouvait pas faire un milieu de gamme-pro qui était logique dans le continuité des G4. Mon post en a fait rire beaucoup. Aujourd'hui IBM a suffisement de procs et donc on a un bi-1,8

Je vais me faire plus explicite maintenant : un vendeur m'avait dit vendredi qu'il avait passé commande auprès d'Apple de deux bi1,8 pour son stock. L'info était donc assez précise en fait...