M
melaure a dit:Non c'est plutôt parti pour un bi-processeur G5 2,5 Ghz, d'après ce qu'on peut lire sur les sites américains.
De plus avec les annonces d'aujourd'hui sur le Power5, il se pourrait bien que les processeurs à 3 Ghz promis par Steve l'été prochain soient des PPC980 ...
decoris a dit:le G5 ou le proccesseur qui aura eu la plus petite durée de vie! un an tout rond!
Thierry6 a dit:après une nouvelle version de MacOS tous les ans, pourquoi pas un processeur tous les ans ?
melaure a dit:Ce serait très improbable. Le temps que le G5 passe sur toute la gamme, on en a pour des années ...
iMax a dit:Au fait, c'est pour quand Mac OS XI ?![]()
sylla a dit:Apple doit enfin corriger une grosse erreur en dotant le 1,8 ghz d'un biprocesseur.
Anonyme a dit:A quoi bon un bi processeur alors que les logiciel ne sont pas obtimisé !!??
Et merdre
Nathalex a dit:J'ai entendu exactement la même info vendredi !
Anonyme a dit:A quoi bon un bi processeur alors que les logiciel ne sont pas obtimisé !!??
Et merdre
tu las échappé belle : à 20 près tu aurais craquécrapulos a dit:Mince, mince ..
Si Apple sort cette machine avec un prix "attractif" (aller 100 de plus que le 1,8 actuel ?), ça deviendra dur dur d'attendre l'année prochaine !!![]()
Y aura même plus de raison d'attendre presque !!
K
melaure a dit:Oui eh bien je parlais déjà des bi-pro 1,8 à la sortie des G5 cet été ... Vu la prod IBM, Apple ne pouvait pas faire un milieu de gamme-pro qui était logique dans le continuité des G4. Mon post en a fait rire beaucoup. Aujourd'hui IBM a suffisement de procs et donc on a un bi-1,8nathalex a dit:J'ai entendu exactement la même info vendredi !