G5 et carte PCI?

pommedepc

Membre enregistré
2 Février 2004
7
0
J'ai un G5 1.8GHz, et je n'arrive pas à installer de carte PCI (4 port USB 2.0) dans le slot PCI-X, ou alors l'ordi ne démarre pas. Ayez pitié d'un pauvre switcher...
smile.gif
 
Ben c'est parce-que le slot PCI-X ne reconnait pas ta carte parce-qu'elle n'est que PCI (je suis pas trop sûr de moi là) ou alors ta carte est foireuse.

Regarde s'il faut pas installer les drivers avant par hasard et toute cette sorte de choses.
laugh.gif
 
pommedepc a dit:
J'ai un G5 1.8GHz, et je n'arrive pas à installer de carte PCI (4 port USB 2.0) dans le slot PCI-X, ou alors l'ordi ne démarre pas. Ayez pitié d'un pauvre switcher...
smile.gif

C'est impossible !!! voire même pas très conseillé pour une question de voltage de la carte.
 
turnover a dit:
Bah normalemnt je croyais qu'on pouvait pas mettre du pci dans les G5 1.8, bi 1.8 et bi 2.0Ghz. C'est que du pci-x ces bestioles là ...

Bein je croyais que le PCI-X était compatible avec le PCI
confused.gif

En plus si vous me dites que c'est dangereux...
ooo.gif
Donc si je comprends bien il n'existe actuellement pas de carte d'extention PCI-X pour rajouter des ports USB2.0. Il faut passer par un hub. Dommage, j'aurais volontiers plongé les mains dans le ventre de mon G5
frown.gif